Quels sont vos chocolats préférés ??
Résolumoi j'aime les pièces en chocolat noir !
moi j'aime les pièces en chocolat noir !
Si en vous insulte vous faite quoi ?
je voudrais qqes idees recettes pour le 24 au soir comment preparer mes noix st jaques ma 1ere idee serait de les faire poelee au beurre ail et persi...
quel est votre menu de noel? Restez vous dans la tradition? Bonnes fêtes à tous...
j'ai un lievre de 2K700 desossé mais je n'ai pas de recette pour le preparer
Bonjour, bonjour à tou j'aurais aimé avoir un renseignement: cela fait plus d'un an que je travaille et j'aurais voulu savoir si je tombais enceint...
Voila j'ai une collègue dont je ne connait meme pas le prenom (je travaille dans une collectivité ,donc on est tres nombreux et on ne se connait pas t...
Ma mère âgée de 85 ans, sénile et diabétique, devient de plus en plus agressive à mon égard. Elle a demandé dernièrement à une assistante sociale que ...
bonsoir qui peut me donner une recette qui associé bouchée à la reine et saumon ? merci
bonjour mon arriere grand mere s appelait marie louise fouligny nee le 02.02.1905 a gerbeviller et a vecu dans les vosges a taintrux, je la sait dece...
je souhaite faire du pâté de faisan et je ne trouve aucune recette sur des sites cuisine si quelqu'un connait le gibier et à une recette à me communiq...
aimez vous noel?
C'est sympa un moment après on s'ennui, on fait plein de choses au début ensuite c'est quand moins drole les sorties tout seul....
Peut-être l'inspiration vous vient dans le partage, qu'en pensez-vous ?
bonjour pouvez vs n envoyez la recette bonne fin d année a tous
je suis benéficaire du CMU et au mois de septembre je suis allez chez un dentiste privé qui ma dis normalement je prend pas de cmu, (bon, je fais exce...
Comment se fait-il que lorsque je fais du café avec ma Senséo, le café a un goût de ferraille ?
Bonjour, Je cherche à faire de la confiture d'abricot en pot de terre : est ce possible ? SI oui, comment s'effectue la bonne fermeture du pot ?
Bonjour, je cherche des idées d'entrées originales avec du saumon fumé ou du foie gras...
j'ai une amie qui vient pour le reveillon de noel et je voudrai lui preparer un bon petit repas du genre pavé de saumon, etc... si quelqu'un a une p...
Où sont les besoins...
une fete
je recherche une recette de carré d'agneau je sais que c'est une viande délicate à cuisiner je ne voudrais pas rater mon coup c'est une premiere
comment faire cuire le choux pour une choucroutte
Amaryllis tire son nom de ?
qui pourrait me donner des conseils pour un ados très difficile a gérer Je vis seule avec lui Merci
Bonjour, je prépare mon concours d'entrée à l'école d'infirmière, je souhaiterai avoir des annales, des astuces, ou correspondre avec des personnes a...
Ou trouve-t-on du pralin ou de la praline ?
bonjour j ai 43ans je suis tombee enceinte pas voulu mais tres tres bien acceptee ! j ai fais le triple teste l echo tres bien la nuque parfais mon gé...
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir comment le décès d'un membre vous est communiqué. En effet, mon ami est décédé depuis le mois ...
qui as une petite astuce pour préparer du foie gras facilement, car ceux du commerce ont trop de conservateur et autres dedans, je voudrais le faire m...
y a t'il des gens qui ont etais au college guilleminot avec joel duvin?
Dans la recherche généalogique de ma branche paternelle, je recherche tous les Dumont dont l'origine est Rosée
J'aimerai avoir des adresses de restaurants qui sont servis par des apprentis sur Paris ?
Voilà étant ptite ma mére me faisait une mousse de biske de homard c en forme de térrine..si vous l'avez pouvez -vous me la communiquer stp...merci...
Comment cuisinez-vous le foie gras poëlé?
j ai un patio assez ombragé tres à l abris des intemperies et je voudrais y planter une fougere arborescente, j habite à toulouse où le climat est ass...
et que pensez vous des émissions telles que les zamours ou reportages à la tv ou l'on nous montre que des couples qui s'aiment bien comme il faut,trés...
Bonjour je vous ecriez pour savoir si vous pouvez m’aider Un jour j’ai manger a Buffalo grill et au debut il donne une salade de bienvenue et dans ...
comment avez vous fait connaissance avec votre meilleur(re) ami(ie) ?
Comment enlever l'odeur de l'ail sur les mains ?
AVEZ VOUS UN PROJET DE CONSTRUCTION ? PUIS JE VOUS AIDER DANS VOS DEMARCHES ET VOUS ACCOMPAGNER DANS CETTE BELLE AVENTURE ?
humm , j'adore ! avez -vous des recettes originales ?
Est-il préférable que la chaudière reste allumée toute la journée ou la relancer quand il fait froid? Est-il préférable de monter la puissance de cha...
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver du colorant alimentaire en poudre pour faire la couleur des barbes à papa? Merci de votre aide !!!!!!
bonjour je cherche un nouveau travaille etant licencier cause conjoncture actuelle dans le domaine couvreur zingeur aucun diplome dans ce domaine jeu...
que mettre en accompagnement d'une dinde farcie
svp donnez moi une bonne recette roti de biche faut il vraiment le faire mariner
recette du paté picard a l ail
bonjour , chez nous, pour la distribution des cadeaux, le père noël se déplace d'île en île , dans une pirogue , et entre dans les maisons par la fen...