Fracture ouverte du peroner tibia
Bonjour j'ai 19 ans j'ai eu un accident de 4 roue je me suis casser le peroner et le tibia a la hauteur du 1/3 du tibia , cetais une fracture ouverte il mon mit un clou dans le tibia et des vis ! Le docteur m'avais dit cétais 6 semaine d'immobilisation complète et après 8 jour j'ai été voir lortopediste et il ma enlever mon plâtre donc je suis unpeu bouche b sur la vitesse du déroulement j'ai une crainte concernant l'immobilisation ...
A voir également:
- Fracture ouverte du peroner tibia
- Peroner - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est l'orthopédiste qui doit avoir le dernier mot puisque c'est lui qui a opéré et qui est responsable du suivi. De plus, il est risqué de laisser sous plâtre une fracture ouverte du fait des risques d'infection toujours possibles.
Donc, fais lui confiance.
C'est l'orthopédiste qui doit avoir le dernier mot puisque c'est lui qui a opéré et qui est responsable du suivi. De plus, il est risqué de laisser sous plâtre une fracture ouverte du fait des risques d'infection toujours possibles.
Donc, fais lui confiance.
Oui, mais étant "enclouée", la fracture majeure, celle du tibia, ne risque rien. Quant au péroné, si tu ne fais pas l'acrobate, son foyer de fracture ne devrait pas bouger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question