Aucun diagnostic
giulian2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voila mon histoire mon papa de 62 ans a fais un infarctus au mois d avril2013 ensuite ca été et puisil se plaignait souvent d essoufflements les medecins disaient que c était normal ensuite il a été trois fois au médecin dans la même semaine pour un mal de jambes le médecin lui dis on va faire une radio des poumons y a quelque chose qui va pas la dedans. Le soir même il se sent tres mal les pompiers arrivent plus que 40% d oxygène mais l oxygène qui lui mettent ne suffit pas ils le mettent dans le coma mon papa a les 2 valves du coeur qui ont des fuites mais il vivait avec depuis son infarctus. Il a bcp d eau dans les poumons. 1 semaine après son admission en réanimation il saigne des poumons le dialyse pour ses reins mais depuis maintenant 6semaines les saignements ne s arrête pas ils ont fais fibroscopie des poumons et biopsie aucuns diagnostic n est trouvé ils lui donne des corticoides et font de la chimio alors excusez moi pour ce roman mais c est tellement dur il a aussi eu une trachéotomie pour faciliter le sevrage du respirateur qui pour l instant reste difficile j ai tellement mal au coeur de le voir comme ca j avais besoin d en parler a des personnes extérieures
A voir également:
- Aucun diagnostic
- Lupus diagnostic - Accueil - Rhumatologie
- Listériose diagnostic - Accueil - Alimentation et maladies
- Lymphome diagnostic - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Diagnostic étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diagnostic dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Leur demandé comment parler avec lui , communiquer...