Aucun diagnostic

giulian2011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 oct. 2013 à 23:27
Bonjour voila mon histoire mon papa de 62 ans a fais un infarctus au mois d avril2013 ensuite ca été et puisil se plaignait souvent d essoufflements les medecins disaient que c était normal ensuite il a été trois fois au médecin dans la même semaine pour un mal de jambes le médecin lui dis on va faire une radio des poumons y a quelque chose qui va pas la dedans. Le soir même il se sent tres mal les pompiers arrivent plus que 40% d oxygène mais l oxygène qui lui mettent ne suffit pas ils le mettent dans le coma mon papa a les 2 valves du coeur qui ont des fuites mais il vivait avec depuis son infarctus. Il a bcp d eau dans les poumons. 1 semaine après son admission en réanimation il saigne des poumons le dialyse pour ses reins mais depuis maintenant 6semaines les saignements ne s arrête pas ils ont fais fibroscopie des poumons et biopsie aucuns diagnostic n est trouvé ils lui donne des corticoides et font de la chimio alors excusez moi pour ce roman mais c est tellement dur il a aussi eu une trachéotomie pour faciliter le sevrage du respirateur qui pour l instant reste difficile j ai tellement mal au coeur de le voir comme ca j avais besoin d en parler a des personnes extérieures
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Sais tu que tu peux en parler aux infirmières et infirmiers du service ou il est hospitalisé ?
Il ne faut pas hésité à le faire.
si tu vas mal , tu ne pourra pas l'aider.

Alors vas leur parler, leur poser tes questions etc... N'hésite pas.
0
giulian2011 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oui je leur pose beaucoup de questions mais c est un échec aussi pour eux de ne pas trouver ce qu'il a alors ils nous explique tout ce qu'ils font mais j ai peur qu'il ne s en sorte pas et eux nous disent on espère on attend c est un bon service ils sont très présents merci
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

tu peux aussi leur dire ta colère ton mal être etc...
Leur demandé comment parler avec lui , communiquer...
0