La douleur ne passe pas
Vamks
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vamks Messages postés 3 Statut Membre -
Vamks Messages postés 3 Statut Membre -
Alors voilà il y a déjà 2 semaines j'ai eu une bronchite suivit d'une inflammation pulmonaire, j'ai fait des radios, la seule chose qu'il mon dit s'est arrêté de fume. Ce que je suis en train de faire, mais cependant ma douleur au thorax gauche ne passe vraiment pas, je pene à me lever, a m'asseoir, à bouger tous cour. La sensation et imonde c'est comme si on broie les cotes avec le poumon. Enfin voila que faire ? merci de vos reponce :)
A voir également:
- La douleur ne passe pas
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de tête qui ne passe pas avec paracétamol - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Un nouveau contrôle radiologique des poumons parait nécessaire : persistance d'un foyer d'infection ? Complication pleurale ? (souvent très douloureuse) Autre ?
Un nouveau contrôle radiologique des poumons parait nécessaire : persistance d'un foyer d'infection ? Complication pleurale ? (souvent très douloureuse) Autre ?
Vamks
Messages postés
3
Statut
Membre
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25547514723105426747091487751044766936n.jpg Voila la photo de ma radio, vous me conseiller donc de refaire un controle ?
DCI
Messages postés
92058
Modérateur
Dernière intervention
37 627
>
Vamks
Messages postés
3
Statut
Membre
Si cette radio (dont il manque un morceau) remonte à 2 semaines, un nouvel examen me parait licite.
Vamks
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui elle remonte bien a deux semaine, merci beaucoup ! :)