Scanner cérébral

devilboy6 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 9 août 2008 à 22:04
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 10 août 2008 à 00:23
Bonjour,

Ma grand-mere est en situatoion de coma et le scanner iindique les résultats suivants:

- Pas d'anomalies sous tentorielles.
- Abscence d'hyperdensité d'une hypodensité cortico sous corticale temporo-pariétale gauche et une autre hypodensité pariétale antérieure droite avec un effacement des sillons de la convexité en regard.
- Une autre hypodensité est visible au niveau pariétale postérieure gauche semble ancienne.
- Les structures médianes sont en place.
- Le système ventriculaire et de taille et de morphologies normales.
- Abscence d'épenchement péricérebral.

CONCLUSION:

- Pas de lésion hémoragique intra cranienne.
- Hypodensité ischémique temporo-pariétale gauch et pariétale antérieure droite d'origine ischemique.


Bon la question qui se pose c'est juste que je veux savoir qu'es ce qu'elle a exactement ( le plus possible ) et si elle pourra survivre ou non....


Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
9 août 2008 à 23:42
Bonsoir,
si vous avez ce compte rendu,c'est qu'un médecin vous l'a donné;donc voyez avec lui.En dehors de tout contexte clinique (et surtout sans avoir conaissance du dossier du patient)il est impossible de donner un pronostic vital
6
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
10 août 2008 à 00:23
Je comprend ton impatiente et ton besoin de savoir ce dont souffre ta grand mère aussi dur que ca soit pour toi le mieu serait que tu pose toute les question que tu te pose au docteur qui la suit car seul lui pourra te repondre réellement. En effet on pe repondre à ta demande par rapport à ces résultat que tu donne mais sans avoir eut son dossier malheureusement ca serai t induire en erreur
0