Vers un déremboursement de 171 médicaments jugés de confort
redactionJDF
Messages postés
2002
Date d'inscription
Statut
Rédacteur
Dernière intervention
-
Rousse -
Rousse -
Source
2 réponses
Vous êtes jamais malade vous c'est le gouvernement qui paie vos médicaments sur les charges des pauvres français
Qu’on arrête de rembourser les étrangers qui viennent en France pour se faire soigner ou accoucher.
je suis pour l’arrêt de la caisse d assurance maladie. ( sauf pour les maladies graves )
que chacun cotise pour sois.
cela fait plus de 35 ans que je cotise et maintenant que je risque d’avoir quelques petits soucis avec l’âge , je vais devoir payer mes médicaments ???
j’ai cotise pour qui depuis plus de 30mn s ?
tout est à refaire dans ce pays