Démarchage téléphonique: éloignez les avec l'aide de votre enfant
crossouard -
Source
- Medecins sans frontiere
- Permanence téléphonique médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Medecins sans frontiere demarchage - Guide
- Appel téléphonique - Accueil - Forme
- Permanance téléphonique médicale elbeuf - Guide
- Ligne d'écoute téléphonique sans frais 24 heures par jour - Guide
2 réponses
Bonjour. Alors moi, je ne suis absolument pas certaine qu'ils ne rappelleront pas. Il leur en faut plus que çà. Mon gendre qui fait partie de ces enquiquineurs qui vous dérangent à n'importe quel moment mais, surtout, au moment le plus dérangeant, m'a donné la technique pour qu'on ne soit plus jamais rappelé. Il suffit de dire que, malheureusement, vous êtes sous tutelle et que vous ne disposez plus de votre liberté d'action. Vous leur demandez d'appeler le Juge des tutelles pour régler ce problème. J'ai testé cette méthode et, en effet, ils ne rappellent plus jamais. Je n'ai d'ailleurs jamais pu terminer ma phrase qu'ils m'ont raccroché au nez et très mal aimablement par-dessus le marché avant que j'aie pu leur demander d'appeler le Juge. Elle n'est pas drôle celle-la ? Mon gendre m'a dit que, dans ce cas précis, vous êtes fiché comme étant sous tutelle et l'information est passée à tout le monde (enfin, tous les enquiquineurs qui vous dérangent). Ils ont un fichier spécial pour çà. Moi, depuis, j'ai une paix royale. Et, croyez-le ou non, je me fiche éperdument que tout le monde sache que je suis sous tutelle alors je ne le suis pas du tout. Et tant que cela assure ma tranquillité, ben pourquoi pas ?