Cindy Sander réussit grâce à 'Papillon de lumière' malgré les moqueries

redactionJDF Messages postés 1337 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Vim/ABACA
Cindy Sander, découvert dans "La Nouvelle Star", avait essuyé beaucoup de moqueries lors de son passage. Aujourd'hui, elle ne regrette rien et continue de gagner sa vie grâce à son tube "Papillon de lumière". Elle s'est exprimée sur les manipulations dont elle estime avoir été victime durant l'émission. Actuellement elle est dans "Mamans & Célèbres" sur TFX, elle est motivée et a de nombreux projets pour l'avenir. Quelle attitude devrions-nous avoir face à ces révélations sur les coulisses des télé-crochets ?
Source
A voir également:

1 réponse

Kryssie_06 Messages postés 1 Statut Membre

Dans la nouvelle série de télé réalité Elle se présente comme la CÉLÈBRE interprète de Papillons de Lumières Sur les 18 jeunes qu'ils y a, il n'y a que son fils Enzo qui l'a connaît,  NORMAL, et Benoît Dubois qui s'en rappelle vaguement Je ne la connaissais pas, Madame Cindy Sander, vous êtes une grosse mytho, belle voix, mais il faut encore beaucoup travailler avec des coach, pour bien placer votre voix et bien articuler, etc.etc

-1
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Moi oui je me souviens… ;)
Mais, pfiuuu c’est vieux cette chanson (ça rajeunit pas, je devais être ado qd elle est sortie).

0