Arnaque des chauffeurs Uber : faux départ pour plus de frais
Remojulien -
Source
- Arnaque des chauffeurs Uber : faux départ pour plus de frais
- Comme j'aime arnaqué - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime Comme J'aime® : des repas minceur livrés à domicile - Accueil - Régime et perte de poids
- Gamma-gt über 100 - Accueil - Analyses de sang
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
- Régime citron : est-ce que ça marche ou pas pour maigrir ? - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour,
Je suis conjointe d un chauffeur VTC qui travaille 7 jours sur 7 pour payer les charges écrasantes de la Tva, de l urssaf...
Est il possible de parler de ces gens là également ?
Mon conjoint fait ça par passion après avoir été ambulancier.
Cordialement.
Et bien presque même galère pour moi, le UBER arrive et ne nous attend pas (je suis avec ma mère handicapée qui n'avance pas vite) et la plate forme me prend 20,00 € de frais d'annulation...qu'ils refusent de me rembourser. C'est un scandale car j'ai dû commander un taxi dont j'ai la facture !
Cette article est totalement faux je suis chauffeur vtc si la voiture n'est pas dans les 10 mètres du point de rdv le compteur du temps d'attente se bloque jusqu'à que la voiture revient dans les 100 mètres, au bout d'un moment si le chauffeur ne trouve pas de place de l'adresse indiquée c'est normal que il se gare devant ou derrière l'adresse, il faut que le client lève un peu leur yeux de l'écran de leur téléphone pour chercher la voiture.