A l'aide! un véterinaire svp
dynamic54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
27 juin 2009 à 19:42
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 11:51
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 11:51
A voir également:
- A l'aide! un véterinaire svp
- Pentobarbital vétérinaire - Accueil - Types de médicaments
- Kétamine vétérinaire - - Principes et substances actives
- Se faire rembourser médicaments non utilisés vétérinaire - Accueil - Définitions et conseils
- Phénobarbital : quand, effets, danger, contre-indications - Accueil - Principes et substances actives
- Drogue veterinaire - - Drogues
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 19:50
27 juin 2009 à 19:50
Bonjour,
Je ne suis pas véto mais par expérience suite à une opération de mon chien, écoutes ton véto qui a dit à ta mère de désinfecter que l'anus de ta chienne, le pansement qui lui a fait ton vétérinaire est stérile et protège bien la plaie, si tu lui enlèves tu risques de faire plus de mal que de bien, surtout que tu as rendez vous dans deux jours.
Continue de lui désinfecter l'anus, là il n'y a pas de pansement stérile et l'endroit est très exposé aux infections et aux microbes.
Ne t'inquiète pas, sinon trouves un vétérinaire de garde et pose lui la question.
A+
Je ne suis pas véto mais par expérience suite à une opération de mon chien, écoutes ton véto qui a dit à ta mère de désinfecter que l'anus de ta chienne, le pansement qui lui a fait ton vétérinaire est stérile et protège bien la plaie, si tu lui enlèves tu risques de faire plus de mal que de bien, surtout que tu as rendez vous dans deux jours.
Continue de lui désinfecter l'anus, là il n'y a pas de pansement stérile et l'endroit est très exposé aux infections et aux microbes.
Ne t'inquiète pas, sinon trouves un vétérinaire de garde et pose lui la question.
A+
30 juin 2009 à 11:18
30 juin 2009 à 11:51
Ravie que tout se passe bien pour ta chienne.
A+