Mon problème

Résolu
ramses - 27 juin 2009 à 13:32
 ramses - 27 juin 2009 à 20:10
Bonjour,je me rens récement chez le dentiste,il me dit à ma grande stupéfaction,vos dents sont entartrés,cela doit venir des anti-dépresseurs que vous prenez.Sur le coup je ne réfléchis pas mais le dentiste est-il assujeti au secret médical,si non cela me parait gravissime,pas vous?

9 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
27 juin 2009 à 14:02
Bonjour

Pas clair ton histoire !
Bien sûr que le dentiste est tenu au secret professionnel mais il te parle à toi d'un problème qui te concerne donc...
0
Peux-tu,tiptobal,me préciser si le domaine de secret du dentiste s'arrète aux dents en général,ou le dentiste a-t-il accès aux informations de la carte vitale,càd en arrèt depuis trois mois pour tentative de suicide,etc?Merci de ta bonne réponse.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
27 juin 2009 à 19:04
T'es sur ?
0
Les ***** nus sous la chemise,ne fume pas trop,pose tes tongs à côté de l'ordi.Moi actuellement j'ai des pbs j'entends à longueur de journée "****-********".
Plus sérieusement,le dentiste,secret médical ou tout le quartier sait de quelle afection MÉDICALE je souffre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question