Accident de travail

Fermé
lili - 10 oct. 2009 à 14:00
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 oct. 2009 à 09:57
bonjour,

j'ai eu un accident du travail le 13juillet 2009. je me suis craqué le dos en soulevant une personne âgée(je travaille en maison de retraite). Le soucis c'est que la journée où je me suis fait mal, je n'ai rien dit a personne, j'ai attendu tout l'après midi pensant que ça allait passé! le lendemain j'étais complètement bloqué j'ai donc été aux urgence et j'ai prévenu mon employeur en disant que je me suis fait mal au dos la veille eu travail.
j'ai été arrêter jusqu'au 30septembre et j'ai reçu récemment un courrier me disant que ma prise en charge n'étais pas prise en accident de travail mais en maladie.Il me demande d'envoyé une réclamation motivée pour contester cette decision.
j'aimerais savoir les conséquences qu'il pourrait y avoir si je ne suis pas pris en charge en accident de travail et si quelle type de lettre je pourrais envoyé pour me défendre.
merci de m'écrire au plus vite
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
11 oct. 2009 à 09:57
Bonjour

Tu auras plus de chance d'avoir des réponses en postant ton message dans ce forum : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail
0