Recherche formation a distance cancerologie

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis préparatrice en pharmacie depuis 5 ans et je suis aujourd'hui un peu destabiliser face à mes patients ayant un cancer car notre formation ne nous prépare pas a cette situation. en vue d'exercer au mieux mon metier je recherche un centre de formation a distance qui me permettrait d'étudier les différents types de cancers, les traitements ( chimiothérapie, radiothérapie, complément alimentaire...), les conseils a associer pour aider a combattre au mieux la maladie. je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée

3 réponses

Au delà des réunions qui sont parfois proposées à votre employeur ( vaut mieux habiter pas trop loin d' un CHU ) , vous pourriez déjà bosser le site de ' l' institut national contre le cancer .

Dans une pharmacie , on souhaite de la discrétion , de l' humanité , de la compétence sur les effets secondaires des medts nouveaux , de la connaissance des différents compléments alimentaires et des prix raisonnables ( par rapport au tips )

Le site de l' inc vous apportera de nombreuses connaissances ..
merci beaucoup de m'avoir répondu je suis allée voir le site il est trés bien fait et je pense qu'il va m'apporter déjà de nombreuses réponses. merci

Bonne lecture sur un sujet quand même difficile