Recherche formation a distance cancerologie

ellyna - 8 oct. 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 16:40
Bonjour,

je suis préparatrice en pharmacie depuis 5 ans et je suis aujourd'hui un peu destabiliser face à mes patients ayant un cancer car notre formation ne nous prépare pas a cette situation. en vue d'exercer au mieux mon metier je recherche un centre de formation a distance qui me permettrait d'étudier les différents types de cancers, les traitements ( chimiothérapie, radiothérapie, complément alimentaire...), les conseils a associer pour aider a combattre au mieux la maladie. je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:54
Au delà des réunions qui sont parfois proposées à votre employeur ( vaut mieux habiter pas trop loin d' un CHU ) , vous pourriez déjà bosser le site de ' l' institut national contre le cancer .

Dans une pharmacie , on souhaite de la discrétion , de l' humanité , de la compétence sur les effets secondaires des medts nouveaux , de la connaissance des différents compléments alimentaires et des prix raisonnables ( par rapport au tips )

Le site de l' inc vous apportera de nombreuses connaissances ..
0
merci beaucoup de m'avoir répondu je suis allée voir le site il est trés bien fait et je pense qu'il va m'apporter déjà de nombreuses réponses. merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 16:40
Bonne lecture sur un sujet quand même difficile
0