Le goitre thyroide

Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 13:39
 samia - 6 avril 2010 à 17:34
bonjour je suis malade avec le thyroide et je souffre beaucoup , et j'ai meme des palpitation du coeur je prend le medicament levothyrox 50mg et je deviens nerveuse<

2 réponses

Roubichou 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
3 avril 2010 à 11:23
Bonjour,
Moi aussi je prend du levothyrox 150 depuis l'abblation totale de ma thyroïde, il faut faire des prises de sang régulièrement pour le dosage, moi j'ai en complèment un bêta-bloquant qui évite les palpitations, parlez en à votre médecin une prise de sang suffit pour le dosage, après il adaptera le traitement en fonction du résultat, mais pas d'inquiètude si vous êtes suivie par votre médecin. Il suffit de "recaler" le traitement et après tout rentre dans l'ordre.
0
bonjour
moi aussi J'ai un goitre depuis 1995 g commencer a perdre du poids j'avais des palpitations je ne pouvais meme pas monter les escaliers au moindre petit effort j'etais essoufleé alors j'ai commencé le traitment avec 16 comprimés de carbimazole par jour plus le lyvotyrox pendant six mois ensuite on commencer a diminuer les doses avec la reprise du poid et l'arret des palpitations on m'a arreter completement le levotyrox g eut une remission esuite g rechuter ensuite une autre remission depuis je me fais suivre avec des analyses de sang le dosage hormonale maintenant sava peut etre une operation mais pas dans l'immediat
bon courage
0