Etude de medecine probleme

mangeurdechocolat - 23 févr. 2009 à 18:28
lolonounounu55 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 17:36
Bonjour,

bonjours voila je suis en première S et me pose des questions quant à mon avenir je voudrais aller en médecine mais c'est mes moyennes qui m'inquiètent en math j'ai 15 en physique chimie 11.5(enfin c'est la physique qui me fait baisser chimie ça va )et svt 13.2 sachant que cette année j'ai des profs qui sont vraiment dégueulasses dans la notation ils notent hyper sévère.
mais bon je me suis renseigner un peu je suis motivé pour la médecine et j'aime beaucoup le par cœur enfin je pense pas qu'il y en beaucoup
je voulai savoir si SVT du lycée c'etait pareil que celle a la fac .
et aussi si des gens sont comme moi et qui ont fait medecine qui pourraient me dire comment a se passe .

voila merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lolonounounu55 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
19 avril 2010 à 17:36
jai pas encorre fait la medecine mais je peux te dire que sa vas etre dur 15 heure detude par jour minimum en tout qua bonne chance
0