Oral d'admission d'aide soignante
Résolu/Fermé
hellolalilloise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
27 sept. 2009 à 14:47
cathie - 28 avril 2010 à 14:36
cathie - 28 avril 2010 à 14:36
A voir également:
- Oral aide soignante 2022 forum
- Antifongique oral - Accueil - Types de médicaments
- Texte oral bac francais 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Grille evaluation grand oral - - Collège et lycée
- Aide soignante def - Accueil - Professionnels de santé
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
2 réponses
bonjour!
J'ai passé le concour il y a trois ans. Pour ce qui est de l'épreuve oral j'ai tiré au sort deux sujet et j'ai choisi celui que je voulais. Ce fue donc l'hygiène. pendant les vingt minutes de l'orale ,la moitiés furent consacrées au sujet et le reste sur la formation. Sont déroulement et ensuite mes motivations et se qu'est pour moi une aide soignante c'est qualitées et si moi je pense les avoir.
Il vous faut donc connaitre comment le déroulement de la formation. De bien connaitre le role de l'aide soignante et le reste c'est de la culture générale.
Bon courage pour votre orale.
J'ai passé le concour il y a trois ans. Pour ce qui est de l'épreuve oral j'ai tiré au sort deux sujet et j'ai choisi celui que je voulais. Ce fue donc l'hygiène. pendant les vingt minutes de l'orale ,la moitiés furent consacrées au sujet et le reste sur la formation. Sont déroulement et ensuite mes motivations et se qu'est pour moi une aide soignante c'est qualitées et si moi je pense les avoir.
Il vous faut donc connaitre comment le déroulement de la formation. De bien connaitre le role de l'aide soignante et le reste c'est de la culture générale.
Bon courage pour votre orale.