Oral d'admission d'aide soignante

Résolu/Fermé
hellolalilloise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 14:47
 cathie - 28 avril 2010 à 14:36
Bonjour,

Bonjour,
Je dois passer très bientôt l'oral d'admission dans un centre de formation pour une préparation du diplôme d'aide-soignante dans le Nord.
Je révise dans les bouquins préparant à cet oral.
Mais j'aurai voulu avoir le témoignage, de personnes, qui l'ont déjà passé. Pour savoir sur quel thème ils ont été interrogés, et avoir des conseils pour cette préparation.

Vous remerciant, tous, et toutes.

A bientôt.
Karine
A voir également:

2 réponses

bonjour!
J'ai passé le concour il y a trois ans. Pour ce qui est de l'épreuve oral j'ai tiré au sort deux sujet et j'ai choisi celui que je voulais. Ce fue donc l'hygiène. pendant les vingt minutes de l'orale ,la moitiés furent consacrées au sujet et le reste sur la formation. Sont déroulement et ensuite mes motivations et se qu'est pour moi une aide soignante c'est qualitées et si moi je pense les avoir.
Il vous faut donc connaitre comment le déroulement de la formation. De bien connaitre le role de l'aide soignante et le reste c'est de la culture générale.
Bon courage pour votre orale.
1
Je n'ai pas de réponse pour toi mais une question: Où a tu acheté tes livres?
0