LMDE QUELLE ARNAUQE

JOJOTA - 16 févr. 2010 à 18:18
 mimidoux - 11 sept. 2010 à 14:37
bnjour
un conseil pour tout ceux qui ne se sont pas encore fait arnaquer par le LMDE ,ils sont doués pour ne pas etre joignable aucune chance de les avoir au bout du fil et quand c'est le cas vous tomber sur des avatars qui ne vous posent des question du genre oui j'ai compris votre prblm mais qu'est ce que je peux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ils m'ont envoyé une attestation avec mon nom erronné du coup à chaque fois que je la présente les medecins me egardent de travers comme si je trafiquais la paperaceeeeeeeeeee!!!!!!!!
aucun sens de professionalisme ,aucune communication ,mon chèque de la mutuelle n'est tjrs pas débité je ne sais pas sous quels cieux il survole !!!!!!!!!!!!!!j'ai envoyé prés de 6 courriers aucunnnnnnnnnnnnnne réponse
c'est pas mal l'arnauque !!!!!!!!!!!!

8 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
16 févr. 2010 à 18:19
Bonsoir,

C'est quoi : LMDE ?

Une mutuelle ?

1
bein au début c'est ce qu'on nous dit LA MUTUELLE DES ETUDIANTS et aprés on se rend compte que c'est la source du stress ,je dois me faire opérer dans 10 jours ,je n'arrive pas à les contacter ,je ne pourrais pas avancer les frais d'hospitalisation car ça coute une fortune sans passer par la mutuelle !!!!!!!!!!!!
ça me stresse encore d'avantege cette histoire de LMDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut me communiquer un contact qui peux me réctifier mon nom sur mon attestation et me débloquer ma situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça urge
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
16 févr. 2010 à 18:27
Adressez-vous à UFC Que Choisir : ils feront le nécessaire pour vous.

0
J ai été sur le site de UFC QUE CHOISIR mais c'est quoi le rapport c'est une association de consommateurs!!!!!
moi j'ai un problm avec la mutuelle LMDE§§§
0
DCI Messages postés 88042 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 37 592
16 févr. 2010 à 18:37
Re-

Tout adhérent à une mutuelle ou une assurance est un consommateur....!


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
16 févr. 2010 à 18:36
Une mutuelle fait partie de la consommation.

Ils vous indiqueront la marche à suivre et s'occuperont certainement de votre cas.

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 401
16 févr. 2010 à 21:07
Bonjour

Dans tous les cas, évitez les termes comme "arnaque" qui pourraient être considérés comme de la diffamation.
Exposez les faits, dites ce qui ne va pas mais sans commentaires.
0
nous sommes le dimanche 25 avril 2010.Je viens de me présenter cette semaine à la LMDE de Valenciennes, la personne de cette mutuelle me dit qu'elle n'a pas de téléphone ou la joindre, alors qu'elle prend son portable devant moi pour répondre à une personne privée. A quoi sert-elle ? J'en suis à la 3ème reconstitution de mon dossier pour pouvoir etre remboursée de mes ordonnances. Je n'es jamais reçue ma carte . Le personnel de Villeneuve d'Ascq, ou etes vous passés ? Y- a--il quelqu'un dans le bureau ? Réveillez-vous! je vais photocopier toutes mes ordonnances et les porter en main propre à Valenciennes et passerai ensuite à la mairie. Si je n'es pas reçu mes remboursements, je me verrais dans l'obligation d'écrire à madame la ministre, Roselyne Bachelot
0
La LMDE se doit d'être au service de ses affiliés et de ses adhérents,
est il normal qu'aprés quatre appels téléphoniques et et deux courriers ,
cet organisme délégataire, prenne la date de réception d'un courrier comme
date de changement de mécecin traitant, contrairement aux textes??? privant
ainsi un étudiant de 60% de sa prise en charge
0