Onde de frisson interne !

Fermé
Leptitos - Modifié par Leptitos le 10/09/2010 à 21:51
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 10 sept. 2010 à 23:54
Bonjour,
Comme vous pouvez le constatez dans le titre... quand je ne pense plus a rien et tout d'un coup je me concentre a fond et sa me fait comme une onde que je peut dirigé n'importe où dans mon corp. Vous allez me prendre pour un de ces mecs parano ou pas normale mais pourtant ... ce qui est bien c'est que j'ai l'impression que tout le stress que j'ai accumulé a la minute s'évacue et quand je l'active tout mon corp fait comme si j'avai des petit frissons mais INTERNE et tout mon corp tremble et si par exemple je veux faire un geste "l'onde de frisson interne" s'arréte. j'en est parler a ma mère elle ma dit qu'elle ne connaissait pas sa et mon amie assez proche et ils ne ma pas cru je sent je vais bientot en parler a mon médecin... sa me fait vraiment peur.
Si jamais quelqu'un à la même chose que moi et qu'il sais ce que c'est qu'il me le dit maintenant svp et au plus vite !
PS: je flipe a mort !
A voir également:

1 réponse

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
10 sept. 2010 à 23:54
Je te prends pas pour un fou ne t'inquiete pas !
Je n'ai jamais eu ça désolé!
Mais je pense que c'est plus "psychologique"...
Mais je peux me gourrer TOTALEMENT !
C'est un peu comme la sensations de se balancer dans son lit apres avoir manger...
C'est mon point de vu apres il est peu etre faux... :)
0