Pourquoi je transpire la nuit
Fermé
frigolin
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
-
Modifié par frigolin le 3/04/2011 à 17:18
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 12 avril 2011 à 18:54
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 12 avril 2011 à 18:54
A voir également:
- Pourquoi je transpire la nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Pourquoi je transpire beaucoup la nuit - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Transpiration excessive la nuit femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonsoir,
Avant toute chose sachez quand même que le sang ne chauffe pas lors d'un effort. Il n'est pas la cause de la transpiration. Il joue un rôle de transporteur...
Pour en revenir au sujet, de nombreuses possibilités peuvent être exploitées dont un dérèglement thyroïdien, une consommation excessive d'alcool, certaines maladies graves...
Dans tous les cas, allez voir un médecin!
Cordialement,
Avant toute chose sachez quand même que le sang ne chauffe pas lors d'un effort. Il n'est pas la cause de la transpiration. Il joue un rôle de transporteur...
Pour en revenir au sujet, de nombreuses possibilités peuvent être exploitées dont un dérèglement thyroïdien, une consommation excessive d'alcool, certaines maladies graves...
Dans tous les cas, allez voir un médecin!
Cordialement,
4 avril 2011 à 17:40
4 avril 2011 à 18:45
Et comme je ne peux assurer des diagnostics à distance, allez voir le votre dès que vous aurez un peu de temps.
Faire du sport c'est bien. Mais une fois celui-ci terminé, les muscles arrêtent de consommer de l'énergie (enfin ils en consomment évidemment, mais bien moins) et cessent de générer des calories en excès et la thermorégulation redevient "basique", donc ça n'est PAS la cause de votre excès de sudation...
12 avril 2011 à 18:54
merci pour la maladie grave je n ai pas fermer les yeux de la nuit!!