Pourquoi je transpire la nuit

Fermé
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - Modifié par frigolin le 3/04/2011 à 17:18
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 12 avril 2011 à 18:54
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi je transpire toute les nuit je transpire comme un fout!!!

es c'est vraiment désagréable des ce réveiller complétement trappe je doit avoir près de mon lit un linge pour mettre sous moi pour me rendormir et tourner le duvet tellement que je suis trampe!!!

je fais pas mal de VTT et le soir ou je vais en VTT ben pendant la nuit transpire aussi voir même plus encore mais ça je pence que sa viens du sans trop chaud à cause de l effort!


use de tous mais abuse de rien
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 avril 2011 à 23:44
Bonsoir,

Avant toute chose sachez quand même que le sang ne chauffe pas lors d'un effort. Il n'est pas la cause de la transpiration. Il joue un rôle de transporteur...
Pour en revenir au sujet, de nombreuses possibilités peuvent être exploitées dont un dérèglement thyroïdien, une consommation excessive d'alcool, certaines maladies graves...

Dans tous les cas, allez voir un médecin!
Cordialement,
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
4 avril 2011 à 17:40
et quelle genre de maladie?
0
Profil bloqué
4 avril 2011 à 18:45
Le genre de maladies qui nécessitent de consulter préalablement un médecin.
Et comme je ne peux assurer des diagnostics à distance, allez voir le votre dès que vous aurez un peu de temps.
Faire du sport c'est bien. Mais une fois celui-ci terminé, les muscles arrêtent de consommer de l'énergie (enfin ils en consomment évidemment, mais bien moins) et cessent de générer des calories en excès et la thermorégulation redevient "basique", donc ça n'est PAS la cause de votre excès de sudation...
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
12 avril 2011 à 18:54
ben je viens de changer mon duvet contre un couverture pis je transpire plus du tous!

merci pour la maladie grave je n ai pas fermer les yeux de la nuit!!
0