Les discussions
Galere de gale
Bonjour, Je suis en peride de fiancaille et j'ai decouvert que j'ai eu le gale :) j'ai peur que en embrassant ma fiancee ou la toucher je pourrais l...
La gale
Bonjour, g emmené plusieurs fois ma fille chez le médecin pour la gale puis chez le dermato mais la maladie revient toujours au bout de quinze jours ...
Ongles mous, que faire ?
Bonjour, J'ai les ongles des mains très mous je n'ai jamais pu les avoir longs en plus dès qu'il poussent un peu ils se dédoublent et cassent. Par co...
Proble d'acné
Bonjour, j des promlemes d'acné j consulté un dermato il m'a prescrits des antibiotique et là mon probleme s'est aggravé les boutons sont devenues so...
Sueur
Bonjour, J'ai un problème de sueur et de mauvaise odeur. J'ai essayé du DRYSOL conseillé à la pharmacie. J'ai l'ai utilisé, mais après une bou...
Beson d'aide svp mycose ?
Bonjour, Je suis un peu perdu par ce qu'il m'arrive. J'ai des brulûres au niveau du vagin et d'autant plus quand je fais pipi, j'ai des pertes blanch...
Grain de beaute
RésoluBonjour, voila mon probleme... mon fils,agé de 4ans, a un seul grain de beaute dans le dos...je l'avais vu car il est ssez foncer et lui,est blond e...
Acnée qui s'agrave
Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans et demi et j'ai de serieux problème de peau! Cela commence a s'agraver sur toute le visage je ne sais plus q...
Enfant fièvre+ boutons rouges bouche et palai
Bonjour, ma fille a depuis hier de la fièvre (entre 37.5 et 39) et depuis ce soir elle a des boutons à la bouche et sur le palai qu'est ce que ça peu...
Quel moment de la journée pour le sport
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me mettre au sport avec un vélo élliptique, car je vais commencer un régime alimentaire pour perdre 10 kg environ, et je souhait...
Pour tout ceux qui on un problème d'acné
Bonjour, j'ai eu un problème d'acné auparavant et j'en n'ai beaucoup souffert... Tout ce que vous pouvez imaginez je l'ai fais ! Toutes les "potions" ...
Acné et cicatrices
Bonjour, je voudrais avoir une recette d'un masque naturelle ou une créme miracle contre les rougeur de l'acnée et les cicatrices qu'elle a engendré,...
Chaleur dans les bras et sudation
Bonjour, depuis quelque temps je ressens comme mes bras lourd et plusieurs fois dans la journée une sensation de chaleur trés chaude dans les bras ave...
Acné
Bonjour, je souffre vrément d'un probleme d'acné et jveu des recettes naturelles pour en guerir
Transpiration
Bonjour, voilà j ai 44 ans et je transpire qu'il fasse -7 ou 23 ° et surtout sous les bras, par contre j'ai toujours les mains froides c'est vra...
La gale je n'en peux plus!!!
Bonjour, Il y a environ 6 mois que j'habite dans un nouvel appartement, en plein sous les toits ( donc de nombreux pigeons). Et depuis que j'habite ...
Se faire tatouer
Bonjour, J'aimerai avoir quelques témoignages de personnes qui ont franchi le pas. J'ai envie de me faire faire un taotuage vers la hanche, mais j'hés...
Poussée des boutons
Bonjour, j'ai des bouton sur le corps du penis couleur de la peau ils ne me grattent pas ni n , fait mal sof lorsque je les percent et en suit un liq...
Herpes suis je trompe ?
Bonjour, mon amie a presente des problemes etat grippal suivi dedemangeaisons insoutenables jusqu aujourd hui, ou elle est alle voir un gyneco il lui...
Demangaison au niveau vagin et anus
FerméBonjour, bonjour jespere que quelqun pourra maider je suis rentrer a lopital pour des ganglions au niveau du ventre ont ma mis sous augmentin je su...
Laser et couperose
Quels sont les différents lasers traitant la couperose et les vaisseaux apparents, leur efficacité ? Le taux de réussite et les risques éventuels ?
La gale
Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai attrapé la gale suite à un rapport avec mon mari eyant pris l'ascabiol stomectol desisfecter avec...
Mycoses aux doigts de pieds
Bonjour, Ma petite fille âgée de 10 ans a des mycoses aux doigts de pieds après utilisation de produits style huile essentielle. Elle a eu du Mycoste...
Vergetures et huile d'argan
Je voulais savoir si l'huile d'argan est efficace contre les vergetures qui sont installées depuis longtemps ?
La gale
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une periode d'incubation
La gale
Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le ...
Grain de beauté mal placé
Bonjour, J'ai remarquée depuis un petit moment que j'avais un grain de beauté à l'intérieur des lèvres , il est gonflé et marron très foncé . Cela m'...
Acnée, ni noir ni blanc ???
Bonjour, Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en p...
Herpes ou séphilise
FerméBonjour, je voudrai savoir si jai l'herpes ou la séphilise , eske je peu quand meme avoir des enfant ?
J'ai de l'herpes depuis 5jrs
Bonjour,je suis .... j'ai eu un bouton d'herpes jute aprés noel sur le manton et un autre aprés nouvelle an super!!! je commence bien l'année 2010 .j...
Grains de beautee et melanomes
Bonjour, a toutes et a tous et merçi pour la réponse grains de beautée qui et "moche"
La gale
FerméBonjour, j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa
Remède contre les tâches de la peau
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un remède contre les taches de la peau. J'ai quelques taches sur ma peau qui parfois me font mal.
;jai la gale
Bonjour;jai la gale depuis que je suis revenu en vaccanse du maroc on ma contaminé et je suis parti voir plein de docteur et il m'ont passé des médica...
Avec la gale puije allez travailler?
Bonjour, Mon beau fils a la gale. Nous devont tous être traités, j'ai accepter les lotions mais j'ai du mal a me décider a prendre des cachets de "St...
Eruption de bouton
Bonjour, j;ai des bouton sur le sexce avec des demangeaisons
Grain de beaute
Bonjour, je cherche un medicament poue enlever des grain de beaute dand mon visage
Grain de beauté dans le dos
Bonjour, je voudrais savoir depuis plusieur mois mon grain de beauté qui se trouve dans mon dos me gratte de plus en plus.Je pourrais me grattée a sa...
Problem d'acné
Bonjour, j'ai une peau noire e mon probleme é grave d'acné au niveau de visage surtou sur la parti des levres et menton (tache noir foncée cicatrice,...
\!/mains froides .../!\
Résolu/FerméBonjour,bonjour rien qu'au Titre du topic vous devez vous dire "rolala" se sujet a été traité une centaine de fois ... Malgré les recherches que j'ai...
La gale
Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temp...
1 cas de gale à l'école
Bonjour, un cas de gale a été diagnostiqué à l'école primaire de mon fils, je pensais que l'école aurait due être fermée pour décontamination et cel...
Herpes labial
Bonjour, tout le monde. J'ai souvent de l'herpes au dessus de la levre superieur. Mon medecin ma prescrit une creme zovirax, je remarque que mainte...
Herpes labial
Bonjour, j'ai un souci je fait des herpes labial depui ke j ai 10 ans et j ai tjr du mal a la faire partir avec la pommade aciclovir j'en fait des q...
Peut on attraper la gale en disant bonjour?
FerméBonjour, j'ai recu un ami chez moi et quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a la gale. Je me demande si j'ai pu la contracter en ce laps de ...
Grain de beaute qui demange
Bonjour, En attendant d'aller voir ma dermatologue, j'ai un grain de beauté très rouge avec au milieu une croute blanche. Il me démange beaucoup m...
Acne
Bonjour,je prend de la minocycline pour mes boutons d'avne et je voulais savoir si c'etait bon . merci pour vos reponses rapides
Herpès langue
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais de l'hérpes sur la langue pour la premiere fois . Je prend la des cachets mais c'est très douloureux . Mon medec...
Démangeaisons mal placées
Bonjour, J'ai entre la cuisse et les grandes lèvres des démangeaisons qui se manifestent surtout la nuit, au départ c'était des petits boutons, mais ...