Les discussions

Galere de gale

Bonjour, Je suis en peride de fiancaille et j'ai decouvert que j'ai eu le gale :) j'ai peur que en embrassant ma fiancee ou la toucher je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bouriquette

La gale

Bonjour, g emmené plusieurs fois ma fille chez le médecin pour la gale puis chez le dermato mais la maladie revient toujours au bout de quinze jours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
DCI

Ongles mous, que faire ?

Bonjour, J'ai les ongles des mains très mous je n'ai jamais pu les avoir longs en plus dès qu'il poussent un peu ils se dédoublent et cassent. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Ghislaine

Proble d'acné

Bonjour, j des promlemes d'acné j consulté un dermato il m'a prescrits des antibiotique et là mon probleme s'est aggravé les boutons sont devenues so...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lyly

Sueur

Bonjour, J'ai un problème de sueur et de mauvaise odeur. J'ai essayé du DRYSOL conseillé à la pharmacie. J'ai l'ai utilisé, mais après une bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
caro7451

Beson d'aide svp mycose ?

Bonjour, Je suis un peu perdu par ce qu'il m'arrive. J'ai des brulûres au niveau du vagin et d'autant plus quand je fais pipi, j'ai des pertes blanch...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
kenza20

Grain de beaute

Résolu

Bonjour, voila mon probleme... mon fils,agé de 4ans, a un seul grain de beaute dans le dos...je l'avais vu car il est ssez foncer et lui,est blond e...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
00lina00

Acnée qui s'agrave

Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans et demi et j'ai de serieux problème de peau! Cela commence a s'agraver sur toute le visage je ne sais plus q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
meriton

Enfant fièvre+ boutons rouges bouche et palai

Bonjour, ma fille a depuis hier de la fièvre (entre 37.5 et 39) et depuis ce soir elle a des boutons à la bouche et sur le palai qu'est ce que ça peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kro95

Quel moment de la journée pour le sport

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me mettre au sport avec un vélo élliptique, car je vais commencer un régime alimentaire pour perdre 10 kg environ, et je souhait...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Lempicka78

Pour tout ceux qui on un problème d'acné

Bonjour, j'ai eu un problème d'acné auparavant et j'en n'ai beaucoup souffert... Tout ce que vous pouvez imaginez je l'ai fais ! Toutes les "potions" ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Acné et cicatrices

Bonjour, je voudrais avoir une recette d'un masque naturelle ou une créme miracle contre les rougeur de l'acnée et les cicatrices qu'elle a engendré,...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Renseignements sur le lupus

Résolu

Qui connait cette maladie ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fabienne

Chaleur dans les bras et sudation

Bonjour, depuis quelque temps je ressens comme mes bras lourd et plusieurs fois dans la journée une sensation de chaleur trés chaude dans les bras ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sakura596

Acné

Bonjour, je souffre vrément d'un probleme d'acné et jveu des recettes naturelles pour en guerir

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
00lina00

Transpiration

Bonjour, voilà j ai 44 ans et je transpire qu'il fasse -7 ou 23 ° et surtout sous les bras, par contre j'ai toujours les mains froides c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mams8

La gale je n'en peux plus!!!

Bonjour, Il y a environ 6 mois que j'habite dans un nouvel appartement, en plein sous les toits ( donc de nombreux pigeons). Et depuis que j'habite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
elolablonde

Se faire tatouer

Bonjour, J'aimerai avoir quelques témoignages de personnes qui ont franchi le pas. J'ai envie de me faire faire un taotuage vers la hanche, mais j'hés...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poussée des boutons

Bonjour, j'ai des bouton sur le corps du penis couleur de la peau ils ne me grattent pas ni n , fait mal sof lorsque je les percent et en suit un liq...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Alicia22

Herpes suis je trompe ?

Bonjour, mon amie a presente des problemes etat grippal suivi dedemangeaisons insoutenables jusqu aujourd hui, ou elle est alle voir un gyneco il lui...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
blux

Demangaison au niveau vagin et anus

Fermé

Bonjour, bonjour jespere que quelqun pourra maider je suis rentrer a lopital pour des ganglions au niveau du ventre ont ma mis sous augmentin je su...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
paulaencolere

Laser et couperose

Quels sont les différents lasers traitant la couperose et les vaisseaux apparents, leur efficacité ? Le taux de réussite et les risques éventuels ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
christian

La gale

Bonjour, Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai attrapé la gale suite à un rapport avec mon mari eyant pris l'ascabiol stomectol desisfecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bouriquette

Mycoses aux doigts de pieds

Bonjour, Ma petite fille âgée de 10 ans a des mycoses aux doigts de pieds après utilisation de produits style huile essentielle. Elle a eu du Mycoste...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
virginie

Vergetures et huile d'argan

Je voulais savoir si l'huile d'argan est efficace contre les vergetures qui sont installées depuis longtemps ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Patricia

La gale

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une periode d'incubation

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gesssyka

La gale

Bonjour, je suis auxiliaire de vie auprès des personne agées je travail en établissement, j'ai une personne que je m'occcupe qui est très sale et le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
vivi

Grain de beauté mal placé

Bonjour, J'ai remarquée depuis un petit moment que j'avais un grain de beauté à l'intérieur des lèvres , il est gonflé et marron très foncé . Cela m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
julie

Acnée, ni noir ni blanc ???

Bonjour, Présentement j'ai 16 ans & j'ai un petit problème d'acnée. Par contre, je n'ais que très peu de bouton noir et/ou blancs. Se que j'ai en p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

Herpes ou séphilise

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si jai l'herpes ou la séphilise , eske je peu quand meme avoir des enfant ?

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

J'ai de l'herpes depuis 5jrs

Bonjour,je suis .... j'ai eu un bouton d'herpes jute aprés noel sur le manton et un autre aprés nouvelle an super!!! je commence bien l'année 2010 .j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
little b doc

Grains de beautee et melanomes

Bonjour, a toutes et a tous et merçi pour la réponse grains de beautée qui et "moche"

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
DCI

La gale

Fermé

Bonjour, j ai eu la gale je me suis fait soigner mes j'ai toujours les demangeaison depuis trois mois que faire pour arreter sa

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mathias

Remède contre les tâches de la peau

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un remède contre les taches de la peau. J'ai quelques taches sur ma peau qui parfois me font mal.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Sylvie

;jai la gale

Bonjour;jai la gale depuis que je suis revenu en vaccanse du maroc on ma contaminé et je suis parti voir plein de docteur et il m'ont passé des médica...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Shanie-Alexie

Avec la gale puije allez travailler?

Bonjour, Mon beau fils a la gale. Nous devont tous être traités, j'ai accepter les lotions mais j'ai du mal a me décider a prendre des cachets de "St...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Eruption de bouton

Bonjour, j;ai des bouton sur le sexce avec des demangeaisons

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Grain de beaute

Bonjour, je cherche un medicament poue enlever des grain de beaute dand mon visage

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lafouine.

Grain de beauté dans le dos

Bonjour, je voudrais savoir depuis plusieur mois mon grain de beauté qui se trouve dans mon dos me gratte de plus en plus.Je pourrais me grattée a sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Problem d'acné

Bonjour, j'ai une peau noire e mon probleme é grave d'acné au niveau de visage surtou sur la parti des levres et menton (tache noir foncée cicatrice,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
hnayna81

\!/mains froides .../!\

Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour rien qu'au Titre du topic vous devez vous dire "rolala" se sujet a été traité une centaine de fois ... Malgré les recherches que j'ai...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

La gale

Bonjour, y a 1ans j'ai ete toucher par la gale , j'ai du me soigner en 2fois la premiere fois na po marcher, la 2eme oui mes juste pendant peu de temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Seldnor

1 cas de gale à l'école

Bonjour, un cas de gale a été diagnostiqué à l'école primaire de mon fils, je pensais que l'école aurait due être fermée pour décontamination et cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lafouine.

Herpes labial

Bonjour, tout le monde. J'ai souvent de l'herpes au dessus de la levre superieur. Mon medecin ma prescrit une creme zovirax, je remarque que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jdm333

Herpes labial

Bonjour, j'ai un souci je fait des herpes labial depui ke j ai 10 ans et j ai tjr du mal a la faire partir avec la pommade aciclovir j'en fait des q...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jdm333

Peut on attraper la gale en disant bonjour?

Fermé

Bonjour, j'ai recu un ami chez moi et quelques jours plus tard il m'annonce qu'il a la gale. Je me demande si j'ai pu la contracter en ce laps de ...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Julien

Grain de beaute qui demange

Bonjour, En attendant d'aller voir ma dermatologue, j'ai un grain de beauté très rouge avec au milieu une croute blanche. Il me démange beaucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
00lina00

Acne

Bonjour,je prend de la minocycline pour mes boutons d'avne et je voulais savoir si c'etait bon . merci pour vos reponses rapides

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

Herpès langue

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais de l'hérpes sur la langue pour la premiere fois . Je prend la des cachets mais c'est très douloureux . Mon medec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
oufdemonstre

Démangeaisons mal placées

Bonjour, J'ai entre la cuisse et les grandes lèvres des démangeaisons qui se manifestent surtout la nuit, au départ c'était des petits boutons, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ficelle
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 404