Odeur corporel forte
Bellisima423
-
Bellisima423 -
Bellisima423 -
Bonjour,
Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je sent une forte odeur corporel es-ce que c'est normal? J'ai tout essayer pour masquer l'odeur mais rien n'y fait es-ce que quelqu'un est déjà passer par là? Si oui raconter moi qu'est ce que avez vous fait svp merci
Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je sent une forte odeur corporel es-ce que c'est normal? J'ai tout essayer pour masquer l'odeur mais rien n'y fait es-ce que quelqu'un est déjà passer par là? Si oui raconter moi qu'est ce que avez vous fait svp merci
A voir également:
- Odeur transpiration début grossesse forum
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour!
Etant donné que vous êtes enceinte tout votre corps se transforme, c'est tout votre métabolisme qui est chamboulé, et donc ça peut arriver, par exemple pour la transpiration, chez certaines femmes ça la diminuera alors que chez d'autres elles transpiront plus. tout dépend des femmes!
Parlez-en à votre médecin il pourra peut être vous aider!!
et félicitations pour votre grossesse!!
Etant donné que vous êtes enceinte tout votre corps se transforme, c'est tout votre métabolisme qui est chamboulé, et donc ça peut arriver, par exemple pour la transpiration, chez certaines femmes ça la diminuera alors que chez d'autres elles transpiront plus. tout dépend des femmes!
Parlez-en à votre médecin il pourra peut être vous aider!!
et félicitations pour votre grossesse!!
Bellisima423
merci pour vos conseil!