Verrue sur le visage

Signaler
-
 olfa -
Bonjour,

Depuis tout jeune, j'ai 4 verrues "planes" sur le visage (une sur la tempe, une sur l'arcade, et deux cote à cote à coté de la bouche. ces verrues sont plates et assez difficiles à remarquer... mais avec le temps celles qui se trouvaient à coté de la bouche se sont multipliées avec l'effet du rasoir (je suis commercial donc obligé de me raser tous les jours) ; elles deviennent boursouflées et surtout HORRIBLES à la vue, depuis je me suis laissé pousser la barbe afin d'éviter les remarques désobligeantes !!!
Je suis désespèré, je ne sais vraiment plus quoi faire....j'ai bien pris note des conseils de PIPPO ainsi que ceux des autres personnes mais cela devient, à force de lire et re-lire, assez confus (pas confus....mais un peu perdu, septique, méfiant et surtout une lassitude d'avoir ces choses aussi horribles sur le visage qui énervent.)
Pouvez me détailler exactement ce qu'il faut prendre, en quelle quantité et pendant combien de temps....plus les jours passent et plus cela devient ma première préoccupation..ca me gène dans mon travail VRAIMENT!
J'attend vos réponses avec impatience, et je vous en remercie d'avance ; en espérant que tout ce que vous ayiez dit avant fonctionne et bien sur que cela ne soit pas réapparu pour vous tous.
Merci du temps que vous avez pris pour lire mon message.
Benoit.

4 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
4
Bonjour, dans quelle région êtes-vous ? est-iil posssible d'avoir les cordonnées de ce guerisseur ? Merci beaucoup
Publi-information
Bonjour,
Mon fils de 10 ans avait 2 petites rangées de verrues planes sous le nez et la "mère" se trouvait à l'intérieur de son poignet. Une voisine d'un certain âge m'a proposé de l'emmener voir un guérisseur qui soigne les verrues et le Feu. Aorès avoir rencontré cet homme et passé 3 semaines comme il l'avait dit à mon enfant, tout a disparu !!!! J'ai donc annulé le RV que je lui avait pris chez la dermato. Il lui a dit que çà ne reviendrait plus jamais. Je lui ai offert 20 euros et je suis heureuse de ne plus voir çà sur le visage de mon "Bébé". Courage et tentez de voir une personne qui peut avoir ce don.
Publi-information
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour rencontré ses personnes et quel type de reméde utilise t-il ?merciii

Désolé de te demander, mais tu as déjà consulté un médecin ou un dermato ou un autre spécialiste pour ça ?
Si oui, qu'ont-ils dit ? Si non, qu'attends-tu ?

Rabbit,

Suite à votre message....non je n'ai rencontré aucun généraliste, médecin, ou dermato...ma premiere idéé honnetement fut celle ci ; afin d'enlever trés rapidement ces saletés qui me bouffent la vie (les forums donnent tellement de mauvais avis sur ces pratiques là ; et puis je me suis mis à regarder sur internet par curiosité, je suis tombé sur des forums de ci de là et puis celui ci ..sur lequel j'ai trouvé les conversations et surtout les résultats assez interessants ; éléments qui m'ont amené ici !!!)
Pour etre honnete j'ai aussi essayé les méthodes de grands mère : ails, jus de citron avec vinaigre..rien n'y fait et je n'y crois pas trop.
Je cherche donc la meilleure solution et celle citée juste au dessus me parait satisfaisante et surtout me donne envie (je pense que cela aussi est trés important : envie et croire !!!).
Je désire donc, juste les bons éléments (géllules a prendre, combien, la durée etc...) afin de pouvoir me lancer et me dire que dans deux mois j'aurai retrouvé une peau de bébé.
N'hésitez pas à me questionner, je vous répondrai au mieux....et surtout, je vous remercie d'avance pour tous les éléments que vous m'apporterez !!
Merci beaucoup et bon courage encore à ceux qui sont dans mon cas!
Benoit du 34
bonjour ,par pour décourager mais actuellement cela fait 7ans que je suis en traitement pour ma fille ,qui elle en a sur les lèvres et sous le nez ,je pense avoir eue recours a tous se qui peut avoir maintenant je me demande si je devrais pas tout arreter car cela devient une obsession,nous n'avons plus envie, la dernière chose qu'on va essayer c'est du magnésium soit disant;;;;miracle et surtout ne plus y penser pour moi c difficile car elle sont pas dans une partie du corps que l'on peut couvrir; voila bon courage a tous ce qui on des verrues coriaces ......
salut , moi aussi j'ai des verrues mais a ce qui parrait la seul solution c'eswt de les brulers chez le dérmatologue!!!
Remède de grand-mère : melanger une goutte Huile essentielle arbre à thé avec une goutte d'huile d'amande douce, badigeonner les verrues avec un coton-tige, appliquer par-dessus un sparadrap... et au réveil, décoller le sparadrap. A renouveller chaque soir jusqu'à disparition des verrues.
(Ne jamais mettre de l'huile essentielle pure directement sur la peau, ça laisse des marques).
Il faut également prendre des granules d'homéopatie : 5 granules de chaque par jour en dehors des repas (soit 15 mn avant, soit une heure après)
Antimonium crudum 9ch
thuya occientalis 15ch