Herpès labial

tom'S - 3 mai 2011 à 12:50
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 5 mai 2011 à 03:00
Bonjour,
esque le remède de Grand mère, le vinaigre de cidre fonctionne vraiment? car j'ai des poussé d'herpès depui tout petit, mon médecin ma prescris aciclovir ce médicament marche mais j'aimerai faire disparaitre l'herpès plus rapidement possible! avecc aciclovir il disparait au bout de 3à 4 jours, quand j'en ai cela me perturbe fortement je suis gener du regard des gens :/ c'est assez chiant a vivre!! je n'a n'avai plus eu depui presque 2ans et puis j'en es eu il y a 1 moi et ce matin de l'herrpès est aparrue sur ma lèvre supérieure ra le......
donc voilà si on pouvait me donner des certitudes vis à vis de ce traitement!! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
5 mai 2011 à 03:00
bonjour

les remèdes de grand mère il faut les essayer pour savoir s'il fonctionne ou pas sur toi
moi j'ai de l'herpès labial depuis que je suis toute petite, ma mère me soiganait avec des cataplasmes d'ail, je vous dis pas l'odeur

pour l'aciclovir, si ton bouton devient gros c'est que tu le mets trop tard, il faut l'appliquer dès que cela commence à chatouiller et si malgré cela il sort quand meme 3/4 jours ce n'est pas la fin du monde imaginez un peu avant ce type de produit qu'il fallait attendre qu'il parte tout seul cela pouvait prendre jusqu'à 15 jours

allez ne t'angoisse pas pour cela, en plus cela les fait venir, stress, fatique, angoisse, enervement tout cela est déclencheur
0