Tolexine

starmoon3 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 20 mars 2013 à 16:45
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mars 2013 à 02:35
Bonjour, j'ai commencé un traitement contre l'acné. Il y a tolexine le soir au repas 100 mg, differine le soir avant d'aller au lit et le matin, une crème hydratante. Le traitement marchait très bien, mais au bout de deux mois, il y a eu des effets secondaires. Ma peau du visage chauffait. J'avais l'impression d'être dans un four. j'ai arrêté tout et je suis revenu voir ma dermatologue.
Elle m'a dit de continuer le même traitement, sauf que je devais mettre la differine un soir sur deux pendant un quart d'heure.
j'avais plus de chaleur dans la tête jusqu'à maintenant, deux mois plus tard où ça recommence. J'ai rappelé la dermato, elle ma dit d'arrêter la differine jusqu'à que ça ce calme. je suis certain que ça vient de la tolexine, mais j'ai pas envi d'arrêter, car les boutons vont revenir. je ne sais plus quoi faire, bouton ou être dans un four?

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
21 mars 2013 à 02:35
Bonjour,

Il existe d'autres traitements, explique tout celà à ton médecin traitant.
0