Tolexine
starmoon3
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencé un traitement contre l'acné. Il y a tolexine le soir au repas 100 mg, differine le soir avant d'aller au lit et le matin, une crème hydratante. Le traitement marchait très bien, mais au bout de deux mois, il y a eu des effets secondaires. Ma peau du visage chauffait. J'avais l'impression d'être dans un four. j'ai arrêté tout et je suis revenu voir ma dermatologue.
Elle m'a dit de continuer le même traitement, sauf que je devais mettre la differine un soir sur deux pendant un quart d'heure.
j'avais plus de chaleur dans la tête jusqu'à maintenant, deux mois plus tard où ça recommence. J'ai rappelé la dermato, elle ma dit d'arrêter la differine jusqu'à que ça ce calme. je suis certain que ça vient de la tolexine, mais j'ai pas envi d'arrêter, car les boutons vont revenir. je ne sais plus quoi faire, bouton ou être dans un four?
Elle m'a dit de continuer le même traitement, sauf que je devais mettre la differine un soir sur deux pendant un quart d'heure.
j'avais plus de chaleur dans la tête jusqu'à maintenant, deux mois plus tard où ça recommence. J'ai rappelé la dermato, elle ma dit d'arrêter la differine jusqu'à que ça ce calme. je suis certain que ça vient de la tolexine, mais j'ai pas envi d'arrêter, car les boutons vont revenir. je ne sais plus quoi faire, bouton ou être dans un four?
A voir également:
- Tolexine efficace au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement