J'ai toujours des bleus pour un rien

jenesaispas -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en fait mon problème c'est que ma peau marque super facilement, ce qui fait que j'ai toujours des bleus pour n'importe quoi. Par exemple si quelqu'un me pince un peu la peau (n'importe où) je vais avoir un bleu qui va durer une semaine... Une fois j'ai même réussi à avoir un bleu de plusieurs jours à la lèvre après avoir embrassé un mec. Il m'arrive aussi d'en avoir sur les seins, etc...
Ce problème peut être parfois un peu gênant, j'aimerais savoir à quoi cela est dû, si il y a une solution ou si au contraire je ne peux rien y faire...

Merci!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
parles en avec ton médecin de famille afin de vérifier que tu n'a pas un souci de coagulation

tu as quel age?
0
jenesaispas

J'ai 18 ans.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
voit avec ton médecin de famille ce qu'il en pense
0
jenesaispas

Merci pour ta réponse, et si c'est bien un souci de coagulation ca peut se regler facilement?
0

de rien
oui ton médecin te donnera un traitement
0