Quel choisir : Drysol, Certain dri, hypercare,autre .. ?

minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'école, en écoutant un film, je coule en dessous des bras..

Alors là, on m'a récemment parlé de trois solutions de produits, Drysol, certain dri et hypercare !
Y- a t-il un meilleur quel est la différence entre les trois, ou lequel serait mieux pour moi ?
De ce que j'en comprends, l'on doit utiliser ses produit un peu avant de se coucher, mais bon, j'ai vu qu'il ne fallait pas mettre de déo le matin ( j'utilise présentement old spice force artique)

Est-ce que ses produits font réellement que l'on ne sue plus de la journée et aucune odeur sans même mettre de déodorant et hop le simple parfum :P ?

Sinon, y en a t-il un que je pourrait mettre le déo que j'ai le matin, ce qui ferait que mes dessous de bras sentirait bon et plus de sueur ? :)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Personne ne répondra pour les traitements médicamenteux sur ce forum.
Tu vois avec ton médecin, ou dermatologue ou autres.

Tu as déjà essayé la vrai pierre d'alun ?
pas les truc et machin qui sont censé en contenir mais le vrai caillou ?
Tu en trouve dans les boutiques sur la nature en principe.
0
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre

Impossible d'avoir un rendez-vous d'ici 2 mois :/
je réside pas en France.. et la pierre d'alun j'ai entendu que ça ne change rien a ce qui est de la transpiration, seulement bon pour les odeurs..
Hors, je ne pu pas avec un déo.. c'est seulement la transpiration qui me gâche la vie..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Ce n'est pas que pour les odeurs.

Personne ne te donnera de traitement icic de toute façon.

Sans consultation et autre ce n'est pas raisonnable. tu imagine bien.
0
Teora Messages postés 1007 Statut Membre 324

Bonsoir,

En effet, on voit souvent chez les hommes costumés et tout et tout de "magnifiques" auréoles qui décorent la chemise sous les aisselles....

Top, je me jette à l'eau : l'épilation ?..!... je n'en sais rien, c'est une hypothèse...
0

C'est pire.
Plus rien pour retenir la transpiration...
0

AAiihayay ! bon, je ne vois pas...
Attend, attend ! tu rajoutes des couches, t'as chaud, tu enlèves...... :) tu suis ?
0

Oui mais la pilosité retient "l'eau" aussi...:)
0

donc la transpiration donc... voilà
0
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre

okok c'est bon je voit que vous vous y connaissez pas vraiment plus x)

Merci quand même :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'école, en écoutant un film, je coule en dessous des bras..
Tant que tu n'auras pas résolu ton soucis de stress, tu pourras mettre tout ce que tu veux, cela ne servira pas à grand chose.
C'est ce qu'on appelle de l' hyperhidrose.
0