Quel choisir : Drysol, Certain dri, hypercare,autre .. ?

minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 20 mars 2013 à 23:22
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mars 2013 à 09:14
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'école, en écoutant un film, je coule en dessous des bras..

Alors là, on m'a récemment parlé de trois solutions de produits, Drysol, certain dri et hypercare !
Y- a t-il un meilleur quel est la différence entre les trois, ou lequel serait mieux pour moi ?
De ce que j'en comprends, l'on doit utiliser ses produit un peu avant de se coucher, mais bon, j'ai vu qu'il ne fallait pas mettre de déo le matin ( j'utilise présentement old spice force artique)

Est-ce que ses produits font réellement que l'on ne sue plus de la journée et aucune odeur sans même mettre de déodorant et hop le simple parfum :P ?

Sinon, y en a t-il un que je pourrait mettre le déo que j'ai le matin, ce qui ferait que mes dessous de bras sentirait bon et plus de sueur ? :)

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 mars 2013 à 23:29
Bonjour

Personne ne répondra pour les traitements médicamenteux sur ce forum.
Tu vois avec ton médecin, ou dermatologue ou autres.

Tu as déjà essayé la vrai pierre d'alun ?
pas les truc et machin qui sont censé en contenir mais le vrai caillou ?
Tu en trouve dans les boutiques sur la nature en principe.
0
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
21 mars 2013 à 00:06
Impossible d'avoir un rendez-vous d'ici 2 mois :/
je réside pas en France.. et la pierre d'alun j'ai entendu que ça ne change rien a ce qui est de la transpiration, seulement bon pour les odeurs..
Hors, je ne pu pas avec un déo.. c'est seulement la transpiration qui me gâche la vie..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
21 mars 2013 à 00:12
Ce n'est pas que pour les odeurs.

Personne ne te donnera de traitement icic de toute façon.

Sans consultation et autre ce n'est pas raisonnable. tu imagine bien.
0