Quel choisir : Drysol, Certain dri, hypercare,autre .. ?
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'école, en écoutant un film, je coule en dessous des bras..
Alors là, on m'a récemment parlé de trois solutions de produits, Drysol, certain dri et hypercare !
Y- a t-il un meilleur quel est la différence entre les trois, ou lequel serait mieux pour moi ?
De ce que j'en comprends, l'on doit utiliser ses produit un peu avant de se coucher, mais bon, j'ai vu qu'il ne fallait pas mettre de déo le matin ( j'utilise présentement old spice force artique)
Est-ce que ses produits font réellement que l'on ne sue plus de la journée et aucune odeur sans même mettre de déodorant et hop le simple parfum :P ?
Sinon, y en a t-il un que je pourrait mettre le déo que j'ai le matin, ce qui ferait que mes dessous de bras sentirait bon et plus de sueur ? :)
Alors là, on m'a récemment parlé de trois solutions de produits, Drysol, certain dri et hypercare !
Y- a t-il un meilleur quel est la différence entre les trois, ou lequel serait mieux pour moi ?
De ce que j'en comprends, l'on doit utiliser ses produit un peu avant de se coucher, mais bon, j'ai vu qu'il ne fallait pas mettre de déo le matin ( j'utilise présentement old spice force artique)
Est-ce que ses produits font réellement que l'on ne sue plus de la journée et aucune odeur sans même mettre de déodorant et hop le simple parfum :P ?
Sinon, y en a t-il un que je pourrait mettre le déo que j'ai le matin, ce qui ferait que mes dessous de bras sentirait bon et plus de sueur ? :)
A voir également:
- Drysol avis
- Quel omega 3 choisir - Accueil - Types de médicaments
- Ufc que choisir couches - Accueil - Conseils bébé
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Choisir taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ufc que choisir chauffe-biberon - Accueil - Produits allaitement et repas
3 réponses
Bonjour
Personne ne répondra pour les traitements médicamenteux sur ce forum.
Tu vois avec ton médecin, ou dermatologue ou autres.
Tu as déjà essayé la vrai pierre d'alun ?
pas les truc et machin qui sont censé en contenir mais le vrai caillou ?
Tu en trouve dans les boutiques sur la nature en principe.
Personne ne répondra pour les traitements médicamenteux sur ce forum.
Tu vois avec ton médecin, ou dermatologue ou autres.
Tu as déjà essayé la vrai pierre d'alun ?
pas les truc et machin qui sont censé en contenir mais le vrai caillou ?
Tu en trouve dans les boutiques sur la nature en principe.
Bonsoir,
En effet, on voit souvent chez les hommes costumés et tout et tout de "magnifiques" auréoles qui décorent la chemise sous les aisselles....
Top, je me jette à l'eau : l'épilation ?..!... je n'en sais rien, c'est une hypothèse...
En effet, on voit souvent chez les hommes costumés et tout et tout de "magnifiques" auréoles qui décorent la chemise sous les aisselles....
Top, je me jette à l'eau : l'épilation ?..!... je n'en sais rien, c'est une hypothèse...
Bonjour,
j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'école, en écoutant un film, je coule en dessous des bras..
Tant que tu n'auras pas résolu ton soucis de stress, tu pourras mettre tout ce que tu veux, cela ne servira pas à grand chose.
C'est ce qu'on appelle de l' hyperhidrose.
j'ai 17 ans et depuis à peu près un ans, je transpire beaucoup des aisselles, toujours lié au stress, ça on le sait tous.. Que ce soit à l'école, en écoutant un film, je coule en dessous des bras..
Tant que tu n'auras pas résolu ton soucis de stress, tu pourras mettre tout ce que tu veux, cela ne servira pas à grand chose.
C'est ce qu'on appelle de l' hyperhidrose.
je réside pas en France.. et la pierre d'alun j'ai entendu que ça ne change rien a ce qui est de la transpiration, seulement bon pour les odeurs..
Hors, je ne pu pas avec un déo.. c'est seulement la transpiration qui me gâche la vie..
Personne ne te donnera de traitement icic de toute façon.
Sans consultation et autre ce n'est pas raisonnable. tu imagine bien.