Grains de beauté : quelles causes ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez vous si quand on perce un grain de beauter il nous arriverait quelquechose car l autre jour ma niece a percer le grain de beauter de sa belle mere... merci de me repondre et je vous souhaite une belle journee...

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Merci ma chere aimable begonie que puis je faire pour vous remercier de votre comprehension?
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

" que puis je faire pour vous remercier de votre comprehension? "

C'est déjà fait.
      Ton petit message sympathique fait toujours plaisir.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ma chere begonie.Mais tu me fais plus plaisir à faire attention a ce que je publie et a faire attention a mes petits messages merci et il n y a point de quoi chere aimable begonie si je puis me permetre...
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Re-bonjour.

lolote = poulette2001 ?
      0
    4. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bego, elle est en train de se payer gravement ta tête...
      0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Il y a un essai mais ....
      0