L'eau provenant du robinet me pique violemment la peau.

Fermé
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 19 mars 2013 à 02:19
keriadec Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 22:00
Bonjour,

J'ai un petit souci, depuis que je suis arrivé dans mon logement, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que l'eau du robinet -et ce dernier- me piquaient assez sérieusement la peau et le plus étrange est que dès que j'approche le robinet -donc sans le toucher- à quelque centimètres j'ai des sensations étranges (les débuts de picotements depuis les ongles, ou une sorte de brûlure ne laissant des marques). Pour tout vous dire j'ignore ce que cela pourrait être et prendre une douche est devenu une crainte permanente.

Pour ceux qui ont une idée de son origine et surtout ceux qui le vivent comme moi j'attends vos commentaires.

Sincères remerciements à tous.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
19 mars 2013 à 10:13
Bonjour
En tous cas, cela ne peut pas être un problème d' électricité statique car l' eau du robinet n' est pas de l 'eau pure (au sens physique du terme); elles contient des ions donc est conductrice donc constitue une mise à la terre.
1