Vergetures

yankeears Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 01:43
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 août 2013 à 10:02
bonjour,
je suis un jeune homme de 17 ans bientôt 18 jusque là tout vas bien, a part que j'ai des vergeture sur les hanches elle sont longues et il y en a pour tout les goûts des blanche des violettes enfin bref... elle me viennes du haut des jambes jusqu'à la mi-profil sur les hanches. Pour info je n'ai jamais ete en surcharge pondérale j'ai même un corps plutôt sportif et on m'a dit qu'elles apparaissent lors de perte ou de prise de poids importantes bien que j'ai grandit normalement pourtant ELLES sont là alors j'ai plusieurs questions :

-pourquoi sont-elles là ?
-comment les faire disparaître ?

PS mon IMC est resté normal durant toute ma croissance

merci d'avance pour vos reponce
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 914
8 août 2013 à 10:02
Bonjour,

Elles peuvent avoir été favorisées parce que tu as grandi trop vite, les vergetures sont des déchirures du derme. Il n' y a rien à faire. celles qui sont un peu colorées blanchiront avec le temps, donc, de se fait se verront un peu moins.

Mais c' est tout.

Les vergetures sont un problème universel et touchent les hommes comme les femmes. Mais tant que ce n' est que çà, la vie est belle ...
0