Retirer un tatouage

yaka3560 -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour, jai 16 ans et avant hier, avec un ami dd'enfance, j'ai fait une énorme connerie, on a décidé de se tatouer, tout en regle bien sur, avec des aiguilles stérilisé et de l'ancre de chine, nous nous sommes fait 4 points en ligne sur le poignet... je ne regrette pas de l'1avoir fauitseulement; maintenant le problème est de le cacher....
alors ce sont de minuscules 4 points.... en lisant sur des forums, jai lu que ne frottant avec du gros sel ou en repiquant au lait de jument, ca pourrai s' 'enlever, avez vous des conseils pour l'enlever, ou pour le cacher, je suis conscient de ma connerie, alors ne me faites pas de moral svp... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 91954 Statut Modérateur 37 540

Bonjour,

Gros sel : inefficace.

Lait de jument : légende et foutaise !

Il n'y a que la dermabrasion et surtout le traitement par laser qui peuvent effacer tout ou partie d'un tatouage.
1
yaka3560

Merci de ta réponse, je suos donc dans la merde :p on ne récolte que ce que m'on sème..
0

Ce n'est pas non plus la fin du monde....
0
yaka3560

non il n'est paq très voyant mais ca fait que deux jours que je lai et c'est très dur a support er de devoir continuellement faire des effort... puis on dot aussi que ca peut avoir des représailles au travail...
0

Aucune représailles possible au travail. Ce serait illégal.
De quel travail s'agit il ?
0
yaka3560

aucun en particulier, je rentre en 1ere, mais pour un entretien d'embauche, je vzux dire, que ce tatouage puisse dissuader un patron de m'embaucher, pour des travail d'ete.... le plus dur reste de le cacher a mes parents.... j'ai pense a leur avouer que je l'ai fait, mais non....
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur 37

Bonjour,

"4 points en ligne sur le poignet", ce n'est pas le visage complètement tatoué. C'est discret et même si tu auras un emploi commercial ou à la banque, ce n'est pas grave car tu peux le cacher avec des manches longues.

Et DCI t'a dit que ce que tu avais entendu pour enlever les tatouages, c'est des foutaises et légendes.
0