Peau grasse + acné

Nana la nana Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - Modifié par begonie le 11/08/2013 à 19:47
 Sifildhe.... - 14 août 2013 à 07:59
Bonjour,
Je vous expose mon problème j'ai 20 ans et j'ai la peau extrêmement grasse surtout le nez le front et le menton et j'attrape des boutons dès que je suis en contact avec quelque chose de sale. Au paravant j'utilisais du savon noir mais aucun changement j'avais même acheter un savon à (...) marque supprimée par la modération
mais toujours pareil aucun changement :( est ce quelqu'un me peut me conseiller svp ??
A voir également:

2 réponses

Nadège00 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 15:53
Bonjour, je te conseille de ne jamais toucher ton visage lorsque tu as les mains sales. De te laver le visage matin et soir avec du savon (Neutrogena par exemple) en fermant les yeux et en frottant vraiment partout et sans oublier de bien rincer et sécher. N'oublie pas de te maquiller c'est très important. Si dans une semaine tu as toujours ce problème, tu peux essayer d'utiliser une crème à base d'acide acétylsalicylique qui séchera tes boutons et éventuellement d'aller voir ton médecin et ton dermatologue, bonne journée
0
Nana la nana Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
14 août 2013 à 01:38
Merci pour tes conseils mais la crème pour les boutons ou est ce que je peux la trouver ? Et aussi est ce que tu sais si laver son visage a l'eau chaude est bon pour la peau grasse ?
0
Sifildhe....
14 août 2013 à 07:59
Bonjour

Voir avec ton dermatologue et un allergologue.

++
0