Peau grasse + acné
Nana la nana
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour,
Je vous expose mon problème j'ai 20 ans et j'ai la peau extrêmement grasse surtout le nez le front et le menton et j'attrape des boutons dès que je suis en contact avec quelque chose de sale. Au paravant j'utilisais du savon noir mais aucun changement j'avais même acheter un savon à (...) marque supprimée par la modération
mais toujours pareil aucun changement :( est ce quelqu'un me peut me conseiller svp ??
Je vous expose mon problème j'ai 20 ans et j'ai la peau extrêmement grasse surtout le nez le front et le menton et j'attrape des boutons dès que je suis en contact avec quelque chose de sale. Au paravant j'utilisais du savon noir mais aucun changement j'avais même acheter un savon à (...) marque supprimée par la modération
mais toujours pareil aucun changement :( est ce quelqu'un me peut me conseiller svp ??
A voir également:
- Peau grasse + acné
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau tres grasse - Accueil - Conseils belle peau
2 réponses
Bonjour, je te conseille de ne jamais toucher ton visage lorsque tu as les mains sales. De te laver le visage matin et soir avec du savon (Neutrogena par exemple) en fermant les yeux et en frottant vraiment partout et sans oublier de bien rincer et sécher. N'oublie pas de te maquiller c'est très important. Si dans une semaine tu as toujours ce problème, tu peux essayer d'utiliser une crème à base d'acide acétylsalicylique qui séchera tes boutons et éventuellement d'aller voir ton médecin et ton dermatologue, bonne journée
Nana la nana
Messages postés
18
Statut
Membre
Merci pour tes conseils mais la crème pour les boutons ou est ce que je peux la trouver ? Et aussi est ce que tu sais si laver son visage a l'eau chaude est bon pour la peau grasse ?