Huile essentielle de Ciste ?

legrandorf - 29 juil. 2013 à 12:10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 29 juil. 2013 à 12:40
Bonjour,
je me suis fait récemment attaqué par un chien au visage et me retrouve avec deux plaies sur la lèvre. On m'a dit que l'huile essentielle de ciste est un super cicatrisant. Est ce vrai ? N'est-il pas préferable de prendre une crème type "Cicatryl' ? Et en trouve-t-on en pharmacie ?

Merci d'avance

Ps : mon médecin m'a prescrit de l'acide fusidique, mais ne voyant pas de grandes amélioration et ne pensant pas être infecté je me résoud à essayer quelque chose avec l'avis de mon pharmacien.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 29/07/2013 à 12:42
Bonjour,

Ne fais pas d' automédication.

Une morsure de chien, c' est particulier, donc respecte les soins que le médecin t' a prescrit.

https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/fucidine/medicament-4138#acide-fusidique#q=acide+fusidique&cur=1&url=%2F

Ce n' est pas à toi de penser ou pas en ce qui concerne une infection, mais au médecin, ce que tu n'es pas.

Je dis cela pour ton bien.



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0