Psoriasis de l'ongle.

Fermé
SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 18:55
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 août 2013 à 22:27
Bonjour,

Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de peau , au début de mon adolescence ca à était l'acné , ensuite j'ai eu l'eczema au niveau du molet j'ai était consulter un dermatologue qui m'a prescrit des crèmes pour mon eczema , petite j'avais la peau des mains qui ce décoller , j'avais eu un gros traitement et la ma peau recommence à ce décoller au niveau des pieds j'ai était voir un podologue il y a 1 mois pour mes ongles de pieds atteint de Psoriasis il m'a dit qu'il n'y avais pas de traitement mais qu'il fallais attendre que mes ongles repoussent , j'ai entendu dire que la Javel traité les mycoses , le psoriasis ect mais je n'en suis pas convaincu , s'il vous plais aidez moi car sa devient de plus en plus insupportable , j'ai honte de montrer mes pieds je suis en école d'esthétique et j'ai très peur des moqueries :/ avez vous des solutions contre le psoriasis de l'ongle ? merci !!
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 13/08/2013 à 19:12
Bonjour,

Etant donné que je crois savoir qu' il ne faut pas mettre de produits irritants ou desséchants sur du psoriasis de l' ongle ( à condition d' ailleurs que çà en soit, ce qui est à voir ) çà m' étonnerait fort que l' eau de javel, soit ce qu' il faut mettre ...

Parles en à tes parents pour aller voir le dermato. Ne rien faire sans son avis.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3
SucréSallé Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 21:14
J'en ai parler à mes parents ,et j'avais pris rendez vous cher le dermatologue pour mon problème d'acné , mais je ne savais pas que le dermato soigner le psoriasis de l'ongle c'est pour sa que je me suis tourner vers un podologue ...
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
13 août 2013 à 22:27
Et bien maintenant, tu sais.

Bonne soirée.
0