Hyperpilosité - traitement

milla4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par begonie le 9/08/2013 à 08:57
milla4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 14:30
voila je suis une fille de 18 ans, et depuis que jai commencer a grandir (eu mes règles et tt) je souffre d'hyper pilosité en fête, jai des poils sur tout le ventre, la poitrine.... bref tout le corps, et cest très gênant et complexant et et bref je veux savoir si il y avait un traitement efficace pour ça si nn quel solution pour moi. aidez moi. merci

EDIT : Modification du titre " y a t il une solution a mon problème ? "
La modération du forum
A voir également:

4 réponses

bonjour
c'est un problème hormonal que peut traiter ton médecin..
prends RV avec lui
0
milla4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 03:35
merci bcp pour votre repense mais esq c traitement peut résoudre mon problème définitivement et esq y a des danger en ce traitement merci encore
0
pulsieurs de mes amies étaient dans ce cas... elles ont été traitées sans problèmes... je n'ai pas entendu dire que ce traitement présentait un danger quelconque, mais ton médecin t'en dira plus..
pour info, l'une d'elle avait une pilosité trèèèès abondante sur le visage et la poitrine.
elle n'a plus rien depuis des années et le problème n'est jamais revenu
0
milla4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 14:30
mercii bcp sa donne vraiment espoir alr je vais prendre rendez vous avc un médecin au plus vite mercii encore
0