J'ai des tâches vertes sur mes doigts !
PetiteLaura
Messages postés
126
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Hier, j'ai remarquer une tâche verte sur mon pouce (on dirait du feutre, mais la tâche commence à disparaître). Aujourd'hui, j'ai la même tâche sur mon pouce, mon index (elle est plus petite), mon majeur et sur mon annulaire.
Je ne sais pas ci il y a un rapport, mais j'ai un élevage de têtards (depuis plus de 50 jours) et parfois je met mes doigts dans l'eau (je les nourris avec de la salade).
J'ai peur que ce soit grave.
Hier, j'ai remarquer une tâche verte sur mon pouce (on dirait du feutre, mais la tâche commence à disparaître). Aujourd'hui, j'ai la même tâche sur mon pouce, mon index (elle est plus petite), mon majeur et sur mon annulaire.
Je ne sais pas ci il y a un rapport, mais j'ai un élevage de têtards (depuis plus de 50 jours) et parfois je met mes doigts dans l'eau (je les nourris avec de la salade).
J'ai peur que ce soit grave.
A voir également:
- Tache verte sur la peau
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour
Sur la main avec laquelle tu prends la salade...:)
Sur la main avec laquelle tu prends la salade...:)
PetiteLaura
Messages postés
126
Statut
Membre
1
La droite, celle ou il y a une tâche sur mon majeur et mon annuaire.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
La salade abîmée fait ça.
PetiteLaura
Messages postés
126
Statut
Membre