Bouton d'insecte qui devien cloque d'eau [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
Bonjour,
Je travail dans les emirat et j'ai un probleme de piqure d insecte
Je me suis fait piquer ou mordre je ne sais pas par de tout petit moucheron en premier lieu le bouton demange beaucoup et j'ai un petit point rouge comme de sang au milieu, ensuite sa devien une cloque d eau et si je la perce cela sa s aparante a une brulure sous la cloque la chair es a vif et ensuite on dirai que sa s infecte ,une croute se forme...
J ai essayer de pas gratter de pas percer la cloque de nettoyer avec de l alcool de mettre une creme toujour le meme resultat... auriez vous une solution pour evitez c'est croute et ces cicatrice apres?
Merci d avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
4
50
Merci
Merci pour vos reponse, c'est vrai je n es pas montrer ce probleme a qui que ce soit car pour un bouton sa m embete d entamer de grande galere ici , ensuite les proteger j essai au max mais il difficile de porter manche longue avec les temperature ici... je pense pas que se soit bien grave je me demande juste pk je reagi comme sa peut etre du a la chaleur aussi,

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13359 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
1tibou
Messages postés
40351
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
3106 -
de rien

et plaisir de tes nouvelles
Bonjour,
De retour de voyage en passant par Abu Dhabi j'ai le même problème. Avez-vous trouvé de quoi il s'agit et comment le soigner ?
richard71
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
4 -
Bonjour laet,
Bienvenue au club, j'ai bien trouver la cause de ces boutons, ce sont de petit moucherons par contre pas de solution miracle ,en evitant de le toucher il disparaitra apres 4 ou 5 jour, prend une aiguille pour percer la cloque d eau mais n enleve pas la peau car sinon sa metra beaucoup plus de temp a se sloigner et sa te fera une cicatrice , donc resumer, percer la cloque ,vider l eau a l interieur, mettre une creme anti demangeaison, puis patiente,
bonjour a vous je viens de me faire bouffer par un insecte j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était et la j'ai une cloque de sang avec un trou au milieu vous pouvez me dire si c'est grave (je suis en normandie)

au passage déso pour l'up
Nous avons eu la meme chose avec mes filles et nous aussi sommes en normandie attention cela s infecte
17
Merci
Bonsoir j'ai exactement la même chose ça fait 3 ans que j en traîne un au genou je l ai fait cramer 2 fois chez le dermato rien n y fait!! Il revient tjs! Si vous consultez ça m intéresse d avoir un second avis merci d avance
Publi-information
Messages postés
40351
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
3106
8
Merci
bonjour
le plus sage serait de monter les plaies et surtout les protégés (sable, poussière.....) et porte des vêtements qui te protègent/recouvre bien pour les éviter
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
241
5
Merci
avez vous un centre médical qui vérifiera la plaie et son origine éventuelle afin de faire les soins adaptés ;cela serait préférable pour éviter toute surinfection.