Cicatrices des solutions ?
Résolu
Sweppsii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sweppsii Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweppsii Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des cicatrices de mutilations sur l'avant bras gauche, et j'aimerai savoir si il y avait une solution pour qu'elles soient cicatrisé. Ça va bientôt faire 2 ans que je l'ai aient. J'aimerai vraiment m'en débarrasser
J'ai des cicatrices de mutilations sur l'avant bras gauche, et j'aimerai savoir si il y avait une solution pour qu'elles soient cicatrisé. Ça va bientôt faire 2 ans que je l'ai aient. J'aimerai vraiment m'en débarrasser
A voir également:
- Cicatrices des solutions ?
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Paupières tombantes solutions - Accueil - Mécanismes de la peau
- Exposé sur le vih/sida causes conséquences et solutions - Accueil - MST-IST
- Cicatrices acné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Solutions pour lutter contre la drogue - Accueil - Drogues
1 réponse
Bonjour Sweppsii,
Oui, il y a une solution pour atténuer les cicatrices, tu vas voir ton médecin de famille et il te dirigera vers le praticien adapté (soit un dermatologue, soit un chirurgien suivant le cas...)
Oui, il y a une solution pour atténuer les cicatrices, tu vas voir ton médecin de famille et il te dirigera vers le praticien adapté (soit un dermatologue, soit un chirurgien suivant le cas...)
Sweppsii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci beaucoup alors.