- Bouton sur le visage : significations et que faire ?
- Antihistaminiques (H1, H2) : indications et effets secondaires
- Antihistaminique naturel : les meilleurs, huile essentielle, ortie, thé vert..
- Cortisone, corticoïdes : définition, effets, sans ordonnance ?
- Boutons sur le corps : quelle signification ?
Est-ce une allergie alimentaire
Lory
-
12 août 2013 à 01:47
manoumanouchka
manoumanouchka
- Messages postés
- 70
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2014
A voir également:
- Est-ce une allergie alimentaire
- Allergie alimentaire bébé - Guide
- Allergie alimentaire et vaccin covid - Guide
- Bouton allergie alimentaire photo - Guide
- Allergie alimentaire oedeme de quincke - Guide
- Les traitements de l'urticaire chronique - Guide
1 réponse
manoumanouchka
12 août 2013 à 05:14
- Messages postés
- 70
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2014
12 août 2013 à 05:14
les allergies peuvent être causé par un tas de truc, on change notre lessive et hop ou encore on achète des produits pour se laver nouveaux aussi et hop encore et sinon la nourriture peut être un déclencheur et hop et aussi du linge, quelquefois notre corps réagit à certains textiles ...surtout si le produit vient de Chine ...c'est souvent traité avec des produits tellement nocifs pour nous qu'on ne le sais jamais avant que ca arrive. ...
Peut être que si ca ne revient plus c'était qu'une petite réaction à un produit dans votre dessert mais sinon une rencontre avec un allergologue serait bienvenue je crois afin d'enlever tout doute. Vous savez qu'une personne allergique qui a une réaction la première fois, au deuxième tour peut se changer en choc anaphylactique ....alors ...c'est pas rien les allergies ....faut consulter à un moment donné ....
voilà ma suggestion .....et ...bonne chance!!!!!!
Peut être que si ca ne revient plus c'était qu'une petite réaction à un produit dans votre dessert mais sinon une rencontre avec un allergologue serait bienvenue je crois afin d'enlever tout doute. Vous savez qu'une personne allergique qui a une réaction la première fois, au deuxième tour peut se changer en choc anaphylactique ....alors ...c'est pas rien les allergies ....faut consulter à un moment donné ....
voilà ma suggestion .....et ...bonne chance!!!!!!