Sang sur dessus testicules

birkadem45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 15:00
birkadem45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 17:51
Bonjour,
Je suis sous préviscan et j'ai aussi la maladie de parkinson. Ce matin en faisant ma toilette intime quand je me suis essuyé j' ai constaté qu'il y avait des taches de sang provenant du dessus du testicule et qui se sont arrêtées aussitôt. J'ai bien regardé et me suis aperçu qu'il y avait encore quelques point très rouge de la grosseur d'une petite lentille et que certainement c'est l'une d'elles qui s'est percée. J'ai téléphoné donc au cardio puisque c'est lui qui m'a prescrit le Préviscan et qui m'a dit que non que le préviscan n'est pas en cause. A l'heure ou je vous écrit donc plus de 7 heures après je n'ai plus eu de taches de sang et les petits points qui étaient bien rouge ce matin ce sont comme coagulés d'un rouge très foncé si je puis m'exprimer ainsi. Le cardio me dit d'aller voir un dermato si çà se reproduisait, que la peau est plus fragile à cet endroit là. Qu'en pensez-vous?
A voir également:

5 réponses

birkadem45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 17
22 sept. 2014 à 15:55
Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. Moi aussi je pense comme vous que le préviscan doit malgré un peu pour quelque chose car cet été INR n'a fait que monter et descendre c'est à dire qu'il a fallu diminuer les doses et les augmenter terriblement. l'INR mercredi 3 septembre était à 2,98 avec 4 jours suivis 3/4 et le 5ème 1 entier de préviscan, on redescend avec tous les jours 3/4 et le 16 septembre il était à 2,59 on reste donc toujours à 3/4 tous les jours de préviscan jusqu'à la prochaine prise de sang qui se fera le 1er octobre. J'ai aussi le dessus des mains au moindre coup un hématome çà ne saigne pas mais c'est très long à parir.
14