Bouton sur le bras douloureux et rouge...

Tetellou62 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! J'ai attrapé sur le bras, un peu avant le poignet un bouton... Je ne sais ni d'ou il vient, ni par qui (quoi?) il m'a été donné... Il est assez dur et fait mal quand j'appuie dessus ou que je tend la peau... ça fait un moment qu'il est là et je commence à m'inquiéter parce qu'avant il ne me faisait pas mal ...
D'après vous qu'est ce que ça peut être? Sachant que le bout n'est pas purulent ni saignant ni rien...
Merci de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

Sans voir et examiner.. Très difficile.. Peut être un furoncle, un kyste..?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Tetellou62 Messages postés 3 Statut Membre

Apparemment le furoncle ne se forme que dans des zones de frottement, je suis toujours en teeshirt et il y a une boule blanche de pus.. La rien... Kyste je sais pas...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 707

C'est faux.. Tu peux avoir des furoncles partout
0
Tetellou62 Messages postés 3 Statut Membre

Ah d'accord, on m'avait dit le contraire
0

Il ne faut pas tout écouter.. Et tu apprendras sûrement tres vite que la médecine n'est pas une science exacte. C'est déjà difficile au cours d'une consultation, alors tu imagines sur un forum..
0