Pityriasis rosé de Gibert
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai le pityriasis rosé, il m'a été diagnostiquer par le dermatologue hier.
Il m'as prescrit Efficort (crème local pdt 10 jours) et Desloratadine (comprimé pour éviter la démangeaison pdt 15 jours).
Aujourd'hui, je m'adresse à vous qui ont attrapé la même chose que moi.
J'aimerai connaitre les crèmes qui vous ont été proscrit et si cela fût efficace.
Si vous utilisez des remèdes de grand-mères ?
Ce qui m'intéresse c'est l'efficacité de vos produits afin d'en finir rapidement avec cela.
En vous remerciant.
Cela fait 1 mois que j'ai le pityriasis rosé, il m'a été diagnostiquer par le dermatologue hier.
Il m'as prescrit Efficort (crème local pdt 10 jours) et Desloratadine (comprimé pour éviter la démangeaison pdt 15 jours).
Aujourd'hui, je m'adresse à vous qui ont attrapé la même chose que moi.
J'aimerai connaitre les crèmes qui vous ont été proscrit et si cela fût efficace.
Si vous utilisez des remèdes de grand-mères ?
Ce qui m'intéresse c'est l'efficacité de vos produits afin d'en finir rapidement avec cela.
En vous remerciant.
A voir également:
- Pityriasis rosé de Gibert
- Pityriasis rosé de gibert covid - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pityriasis rosé de gibert peut on l'avoir 2 fois - Forum Allergies
- Pityriasis rosé de gibert forum - Forum Dermatologie
- Lune rose - Guide
- Pityriasis versicolor photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour,
Aucun traitement, local ou général, ne fait disparaitre le PRG. Il faut être simplement patient.
Et utiliser des antihistaminiques (Desloratadine par exemple) en cas de démangeaisons trop importantes.
Aucun traitement, local ou général, ne fait disparaitre le PRG. Il faut être simplement patient.
Et utiliser des antihistaminiques (Desloratadine par exemple) en cas de démangeaisons trop importantes.