Soucis post-extraction de 4 dents de sagesse

fatal - Modifié par begonie le 15/03/2012 à 23:30
 val13 - 23 mars 2014 à 16:26
bonjour a tous je me suis faite enlever les quartes dents dents de sagesse il y a déjà une semaine et un jour j ai toujours aussi mal et mon traitement est terminé ai de la fièvre 38° j ai mal jusque dans la gorge et derrière la tête je ne peux toujours pas mastiquer je suis a bout de nerfs je prends du doliprane pour soulager ma douleur et quand je me réveille je crache de la salive marron est ce normal pourriez vous me donner des conseils parce que la
je ne sais pas du tout quoi faire quels sont les signes qui doivent m alarmer quels sont les symptômes qui font penser a une infection j ai besoin d une réponse assez vite merci beaucoup au revoir
fatal 14
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
15 mars 2012 à 23:49
Bonsoir,
si tu as de la fiévre contacte dés demain le médecin qui a fait les extractions.
1
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
17 mars 2012 à 05:29
Probablement que tes élancements sont dus à un caillot qui ne s'est pas formé suite à ton extraction (ou p-e même à plusieurs sites d'extraction) Le mieux est de retourner voir ton dentiste, il va mettre un médicament directement dans le trou et en moins de 30 mins, tu vas ressentir un soulagement immense ! Parfois, ça nécessite 2 applications, mais tu devrais t'en sortir avec une seule ! Pour l'instant, essaie de bien irriguer les sites d'extraction pour ne pas laisser de nourriture dans les trous.
0
Merci des demain je vais voir mon dentiste pour qu'il me mette cette fameuse pâte
0