Fumer combien de temps après une extraction de dent de sagesse.

Fermé
CyrilLastennet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 16:21
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2014 à 16:24
Bonjour,

Je me suis fait opérer d'une seule dent de sagesse le lundi 20 octobre à 9h. L'opération au totale à durée 15 minutes, j'ai appliquer de la glace toute la journée, j'ai mangé de la soupe la première journée.
Mais je ne ressens AUCUNE douleur (Plutôt positive pour moi), je mange donc normalement, tout en faisant quand même attention.

Donc ma question arrive maintenant, je suis fumeur et depuis l'opération je n'ai pas fumé, je ressens le manque. Donc je voulais savoir au bout de combien de temps après l'extractrion peut-on fumer ? (J'ai lu sur certain site : 3 jours minimum et sur d'autre 1 jour).
Mais comme je ne ressens aucune douleur et que l'opération c'est passé sans aucun problème, cela change-t-il quelque chose ?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
22 oct. 2014 à 16:24
Bonjour,

Désolé...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes au tabagisme ou à reprendre celui ci, quelles qu'en soient les circonstances.
Donc, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons apporter une quelconque réponse à votre question.
Bon rétablissement malgré tout.
-20