Extraction des dents de sagesse HELP

bring.me.to.life Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 17:15
bring.me.to.life Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 18:23
Bonjour tout le monde.

Voilà le 29, dans une semaine quoi, je me fait opéré ( le jour de mon anniversaire super! )
J'avais pas peur depuis des mois, seulement depuis quelque heures, je commence vraiment a paniquer.

J'aimerais savoir comment cela se déroule en Anesthésie générales.

Jai quelque question qui me travaille:

- est ce que quand il nous dise de nous deshabillier pour enfiler leur " vêtement" on peut aller dans les toilette ou autre, car comme je suis mineur ma mère est obliger d'être la, et je suis pudique a un point inimaginable !
- est ce que c'est vrai que tu es obliger de mettre un suppositoire ? Ou juste une mauvaise blague des amis a mes parents.
- j'ai horreur des piqure, est ce que la perfusion fait mal ? Enfin mal je veut dire quelque chose de pas ou presque pas supportable.
- je devais me faire un piercing, combien de temps après l'opération je peut ? Car le perceur a dit des le lendemain mais je doute.


Voilà pour l'instant c'est tout. Merci vraiment a ceux qui repondrons.

2 réponses

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
21 avril 2014 à 18:20
Bonjour,
allez, rassurez-vous pour y être passée, je peux vous dire que ce n'est pas grand chose.
Pour l'anesthésie générale, c'est une simple injection.
Oui, vous pourrez aller aux toilettes.
Je n'ai vraiment pas souvenir d'avoir subi l'épreuve du suppositoire.
Non, une perfusion ne fait pas mal, c'est juste désagréable.
Pour le piercing, je ne sais pas.
Bien cordialement
0
bring.me.to.life Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 18:23
Merci beaucoup. C'est vrai que pour une première fois a la clinique( ou hospital) sa fait un peu peur. Mais bon, merci d'avoir pris le temps de répondre!
0