Douleur apres extraction dent de sagesse

Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 24 juil. 2014 à 19:06
Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 28 juil. 2014 à 09:04
Bonjour,
j'ai 19 ans et je me suis faite enlever ma dent de sagesse inferieure gauche ce matin, et maintenant que l'anestesie s'est en allée, la douleur est insupportable, ça m'etonne de dire ça car je ne suis pas du tout douillette mais là c'est trop, je suis sous dafalgan, cortisone, ibuprophene et antibiotique, je mets des glaçons sur ma joue mais rien y fait, je tenais à preciser que ma dent etait incluse à l'horizontale. Parfois ça me brule même et je voulais savoir pour combien de temps encore j'en ai avec la douleur s'il vous plait ? si elle va s'intensifier ou diminuer ? merci.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 juil. 2014 à 20:30
Elle devrait diminuer avec les médicaments que tu as
Si ce n'est pas le cas il fait recontacter ton dentiste surtout si tu as de la fièvre
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Babette950 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
28 juil. 2014 à 09:04
Je ne fais pas de fievre, la douleur est toujours la mais elle est plus supportable qu'il y a 4jours, ma joue est aussi moins gonflée, mais dès que j'ouvre la bouche un tout un petit peu ça saigne, je suis bien obligée pour nettoyer même si j'arrive pas à brosser mes dents je fais des bains de bouche avec Eludril, donc j'aurais quelques questions, est-ce normal que ça saigne dès que j'ouvre un peu la bouche ou meme parfois quand je me retourne la nuit ? est-ce grave si je n'arrive pas à me brosser les dents ou devrais-je me forcer meme si ça me fait mal ? et derniere question je fais déja 40kg pour 1m64 et je n'ai vraiment pas envie de perdre encore du poids alors est-il possible que si cela dure il y a des risques pour ma santé, car je ne peux rien avaler mis à part du jus et de la soupe. Merci de vos reponses
0