Opération des 4 dents de sagesses

francoiscc - Modifié par francoiscc le 18/08/2014 à 21:12
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 25 août 2014 à 20:27
Bonjour,
Je me fais opérer des dents de sagesses demain et je flippe un peu. Je me suis déjà fait fait enlever mes 4 prémolaires il y a 2 ans ( j'avais 14 ans) dans une clinique privé. J'avais rencontré l'anesthésiste avant, j'étais passé par la salle de réveil après l'opération et j'avais été hospitalisé toute la journée.
Sauf que cette fois, je vais me faire opérer pareil de 4 dents (qui ne sont pas sorties), sauf que cette fois, pas d'anesthésiste rencontré à l'avance, pas d'hospitalisation, comme chez un dentiste qui arracherais un simple dent. Est ce parce que je serais cette fois dans un hôpital publique (CHU). En 1/2 heure tout sera réglé et je repartirais juste après...

Qu'est ce que vous en pensez ? Est normal de ne pas être hospitalisé toute la journée ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Likoa Messages postés 454 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 4
25 août 2014 à 20:27
Bonjour !

Alors comment allez-vous ?
J'ai moi aussi faite cette opération !
0