Extraction des dents de sagesses
Haavaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
22 oct. 2014 à 23:12
^^Mârïe^^ - 23 oct. 2014 à 12:47
^^Mârïe^^ - 23 oct. 2014 à 12:47
A voir également:
- Extraction des dents de sagesses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Extraction dent - Accueil - Dents
- Douleur 2 mois apres extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Gout amer apres extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
100
23 oct. 2014 à 11:03
23 oct. 2014 à 11:03
Salut,
Pas de panique. Moi je ne suis pas devenu bleu, et je ne connais pas grand monde qui ait eu cet effet là. Tu auras les joues un peu gonflées pendant quelques jours, et un peu mal le temps que ça cicatrise mais ton dentiste devrait te donner des calmant appropriés pour ça (surtout pas d'aspirine ^^).
La durée est très variable - moi j'ai été bosser le lendemain, mais certaines personnes mettent quelques jours à s'en remettre.
Bref, pas d'inquiétude.
Question pour ma gouverne: en France on fait toujours les 4 dents d'un coup ?
Pas de panique. Moi je ne suis pas devenu bleu, et je ne connais pas grand monde qui ait eu cet effet là. Tu auras les joues un peu gonflées pendant quelques jours, et un peu mal le temps que ça cicatrise mais ton dentiste devrait te donner des calmant appropriés pour ça (surtout pas d'aspirine ^^).
La durée est très variable - moi j'ai été bosser le lendemain, mais certaines personnes mettent quelques jours à s'en remettre.
Bref, pas d'inquiétude.
Question pour ma gouverne: en France on fait toujours les 4 dents d'un coup ?
23 oct. 2014 à 11:17
Tu trouveras des informations dans ce lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554786-operation-dents-sagesse-duree-douleur-gonflement-alimentation/
23 oct. 2014 à 12:45