Extraction de mes dents de sagesse ?

galotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - Modifié par galotte le 1/06/2014 à 18:03
 Lu - 13 juin 2014 à 20:15
Bonjour,

voila je suis allé voir plusieurs praticiens ( quatre ) car j'ai eu des soucis et depuis je suis très anxieux et à cheval sur mes choix dentaires !

seul problème deux me disent d'extraire mes dents de sagesse et deux autres non alors que faire j'aimerais bien avoir des avis de praticiens sur ma panoramique et sur le fait de savoir si je dois les arracher ?

merci de votre aide

5 réponses

LapetiteO Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
1 juin 2014 à 18:33
Bah en fait il est utile de les arracher seulement si elles gênent, seulement si elles déplacerons les autres dents.
Sinon pas la peine

Et au pire y'a rien a perdre, juste quartes dents
0
galotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
Modifié par galotte le 2/06/2014 à 08:16
D'accord merci de votre réponse c gentil et sa me rassure :)
êtes vous chirurgien dentiste ou du moin praticiens car je peux vous mettre ma panoramique pour m'aiguiller sur mon cas :)
0
LapetiteO Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 09:52
Non mais on m'a déjà arraché deux dents
C'est pour cela que je le sais
0
galotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
2 juin 2014 à 12:05
D'accord merci de vos conseil et avis c très gentil !
bonne journée a vous :)
0
galotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 02:14
Je vais paraître peut être insistant mais si un praticiens dentaire pourrai me donner sont avis avec l'aide de ma panoramique, les avis des praticiens diverge j'en ai vue cinq maintenant, mais rien ne concorde ......

http://www.orthodontie-fr.com/uploads/newbb/4508_538b2aa9cd7ec.jpg

( voici ma panoramique !!! )
j'espère que l'on pourra m'aider.
bonne nuit :)
0
Bonjour, je ne suis pas dentiste mais assistante en chirurgie dentaire, les dents ne sagesses ne sont pas toujours inutile et non on ne perds pas seulement 4 dents comme on te la dit plus haut. Les dents servent à manger sur ta panoramique on dirait que tes dents du hauts n'ont pas d'appuis (pas d'antagonistes) donc oui dans ce cas la elles servent a rien, pour ce qui est du bas tes dents montrent qu'elles ont un appuis avec tes molaires du haut, dans ce cas elles sont utiles mais savoir si elles ont la place ou pas faudrait demander a ton dentiste, sont elles à moitié sortie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre occupe toi de la dent en bas à droite (à gauche sur la radio) ;)
0