Tiraillement après opération.
Bonjour, bonsoir à tous !
Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse (sous anesto générale) ce Vendredi 18/07.
Ce Samedi, la douleur était quasimment insuportable mais ça c'est passé grâce à un traitement :
-Poches de glaces toutes les heures
-Dafalgans ; Ibuprofène
-Bains de bouche.
Or, aujourd'hui (le 20/07) ce n'est plus une douleur que je ressens, c'est un tiraillement. Quand je regarde dans ma bouche, je vois que ma "chair" est collée à mes dents du fonds. Le dentiste m'avait dit quelles étaient très profondes au passage.
Je me demandais donc comment contrer cette douleur ? Ma mère dit que c'est dût à la cicatrisation, si c'est le cas ; comment accelerer le processus ?
Merci à tous !!
Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse (sous anesto générale) ce Vendredi 18/07.
Ce Samedi, la douleur était quasimment insuportable mais ça c'est passé grâce à un traitement :
-Poches de glaces toutes les heures
-Dafalgans ; Ibuprofène
-Bains de bouche.
Or, aujourd'hui (le 20/07) ce n'est plus une douleur que je ressens, c'est un tiraillement. Quand je regarde dans ma bouche, je vois que ma "chair" est collée à mes dents du fonds. Le dentiste m'avait dit quelles étaient très profondes au passage.
Je me demandais donc comment contrer cette douleur ? Ma mère dit que c'est dût à la cicatrisation, si c'est le cas ; comment accelerer le processus ?
Merci à tous !!
A voir également:
- Tiraillement après opération.
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération artère fémorale - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Fatigue 3 semaines après opération - Accueil - Opérations