Tiraillement après opération.

VivaVader Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous !

Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse (sous anesto générale) ce Vendredi 18/07.
Ce Samedi, la douleur était quasimment insuportable mais ça c'est passé grâce à un traitement :

-Poches de glaces toutes les heures
-Dafalgans ; Ibuprofène
-Bains de bouche.

Or, aujourd'hui (le 20/07) ce n'est plus une douleur que je ressens, c'est un tiraillement. Quand je regarde dans ma bouche, je vois que ma "chair" est collée à mes dents du fonds. Le dentiste m'avait dit quelles étaient très profondes au passage.
Je me demandais donc comment contrer cette douleur ? Ma mère dit que c'est dût à la cicatrisation, si c'est le cas ; comment accelerer le processus ?

Merci à tous !!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

À part faire ce que tu fais, patienter er rappeler ton dentiste par sécurité...
0
VivaVader Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un ami qui m'avait dis que les VIANDES ROUGES et le JUS D'ANANAS étaient bon pour cicatriser, mais vu que je peux pas prendre aucun des deux il y autre chose ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

??? et pourquoi tu ne peux pas manger de la viande rouge et du jus d'ananas?
0
VivaVader Messages postés 3 Statut Membre

Je peux pas manger et je peux à peine ouvrir la machoir, et le jus d'ananas est acide donc ça me fais mal :-/
0

Je comprend effectivement...
0