Problèmes après intervention des dents de sagesse

vickydu19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 29 avril 2014 à 16:00
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 29 avril 2014 à 17:22
Bonjour,
Je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi et aujourd'hui, j'ai encore les joues gonflées et des douleurs aux dents. Je me suis faite enlever les deux dents du côté gauche mais par contre du côté droit que celle du bas car celle du haut est dans le sinus et pendant l'opération le chirurgien ne la pas trouver. Donc le côté gauche ne me fait pas vraiment mal et il a un peu dégonflé depuis vendredi mais le côté droit ne change pas... J'ai du mal à dormir car j'ai l'impression d'avoir un poids dans chaque joue et dès que je me penche sa pèse sur le côté, je n'arrive pas à ouvrir la bouche correctement (1 cm environ) et dès que je mange j'ai mal aux mâchoires. J'ai également des goûts étranges qui survienne, ça a vraiment un gout spécial... et en regardant l'intérieur de ma bouche dans la glace avec une lampe-torche, je vois des espèces de chose blanche gluantes vers les dents enlever... Est normal, j'ai beaucoup d'appréhension car je ne suis pas chanceuse, très gourmande et c'est un supplice pour moi de ne rien pouvoir manger ;) voilà, merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
29 avril 2014 à 17:22
il est possible que se soit une infection. ça peut arriver lorsque c'est mal recousu ou que ton chirurgien a mal fait son boulot. Ce que tu décris m'inquiète et je pense qu'un petit rendez vous chez ton medecin dès que possible serait une bonne chose à faire. dans le doute car normalement ça aurait déjà du dégonflé et tu ne devrais pas avoir ces choses blanche et gluante (du pue) dans la bouche.
0